Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Lirola et Balerdi ont provoqué la colère du duo Longoria-Sampaoli !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/03/2021 à 10h55
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Pour une fête illégale, par rapport aux mesures sanitaires liées au Covid-19, les deux joueurs de l'Olympique de Marseille, Pol Lirola et Leonardo Balerdi, se retrouvent au coeur d'une polémique. Sans surprise, cette affaire agace sérieusement au sein du club phocéen…

OM : Lirola et Balerdi ont provoqué la colère du duo Longoria-Sampaoli !
Jorge Sampaoli et Pablo Longoria n'ont pas aimé cette polémique.

Dimanche, les deux joueurs de l'Olympique de Marseille, Pol Lirola et Leonardo Balerdi, ont participé à une fête illégale, par rapport aux mesures sanitaires liées au Covid-19, avec une trentaine de personnes à Badalona.

Sanctionnés par la police, les deux hommes font l'objet d'une véritable polémique en raison d'un comportement jugé irresponsable en cette période de crise sanitaire. Et sans surprise, cette affaire ne plaît pas à l'OM…

Le duo Longoria-Sampaoli furieux !

Selon les informations du quotidien régional La Provence ce mardi, le président Pablo Longoria et l'entraîneur Jorge Sampaoli se montrent particulièrement agacés par l'écart de conduite des deux défenseurs. Se concentrant sur l'aspect sportif, le technicien argentin n'a pas l'intention de se mêler de cette histoire, mais attend de voir son dirigeant prendre ses responsabilités.

Et de son côté, Longoria n'a absolument pas l'intention de fermer les yeux. «Désolés», Lirola et Balerdi vont ainsi devoir s'expliquer dans la journée auprès du président phocéen, qui devrait les sanctionner en interne. Outre une très probable amende, les deux défenseurs, respectivement prêtés par la Fiorentina et Dortmund, s'exposent également à une conséquence sur le plan sportif…

Les deux joueurs absents face à Dijon ?

Car avec cette fête, Lirola et Balerdi ont pris des risques par rapport au Covid-19. Même si les deux hommes vont passer des tests, l'OM pourrait décider de les placer en isolement pour éviter une éventuelle contamination de l'effectif. Ainsi, les deux défenseurs pourraient rater le match contre Dijon dimanche en Ligue 1. Si cette hypothèse se confirme, elle ne devrait pas apaiser la colère de Sampaoli, déjà privé de Duje Caleta-Car, suspendu, pour cette rencontre.

Que pensez-vous de la réaction de l'Olympique de Marseille dans cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB