Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Lirola et Balerdi impliqués dans une fête illégale !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/03/2021 à 14h24
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Les joueurs de l'Olympique de Marseille Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont été impliqués dimanche dans une fête illégale, par rapport aux mesures sanitaires liées au Covid-19, avec une trentaine de personnes à Badalona. Le latéral droit prêté par la Fiorentina a été identifié comme l'un des organisateurs.

OM : Lirola et Balerdi impliqués dans une fête illégale !
Pol Lirola au coeur d'une polémique.

Grosse polémique en perspective à l'Olympique de Marseille. Après une saison 2020-2021 déjà très animée pour le club phocéen, l'actuel 6e de Ligue 1 va se retrouver au coeur de l'actualité à cause d'une affaire extra-sportive.

Dimanche, une fête illégale, par rapport aux mesures sanitaires liées au Covid-19, a été interrompue par la police de Badalona en Espagne. Une soirée organisée par un joueur de l'OM selon les informations de la presse espagnole ce lundi.

Lirola identifié comme organisateur, Balerdi présent

De son côté, le média Badalona 24 hores confirme cette nouvelle et identifie clairement le latéral droit marseillais Pol Lirola, prêté depuis cet hiver par la Fiorentina. De plus, un autre membre de l'effectif de l'OM était également présent à cette fête et il s'agit du défenseur central Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund, d'après ARA.

Avertis par des voisins pour un tapage nocturne malgré le couvre-feu, les policiers sont intervenus mais se sont vus refuser l'entrée dans un premier temps par les locataires de cette résidence touristique. Par la suite, avec l'autorisation du propriétaire, ils ont pu entrer et sanctionner les 33 personnes présentes pour non-respect des règles sanitaires, mais aussi les 3 responsables de la fête, dont Lirola, pour un «délit de désobéissance grave envers les agents de l'autorité».

Quelle position pour Marseille ?

Avec la polémique suscitée, en l'espace de quelques minutes, par cette histoire sur les réseaux sociaux, les dirigeants marseillais seront quasiment dans l'obligation de communiquer à ce sujet. Les deux joueurs phocéens vont devoir s'expliquer et risquent probablement des sanctions en interne pour ce comportement irresponsable en cette situation de crise sanitaire. Surtout que l'OM, déjà dans une période délicate sur le plan sportif, n'avait franchement pas besoin d'une telle affaire…

Que pensez-vous de cette polémique avec les deux joueurs de l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB