Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Leonardo demande à Mbappé de se décider pour son avenir et temporise pour Neymar

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/02/2021 à 09h45
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sur les ondes de France Bleu Paris, Leonardo a évoqué les prolongations de Kylian Mbappé et de Neymar. L'occasion pour le directeur sportif du PSG de lancer un message à l'attaquant français.

PSG : Leonardo demande à Mbappé de se décider pour son avenir et temporise pour Neymar
Leonardo veut prolonger Mbappé et Neymar

Leonardo fait le point. Invité de France Bleu Paris ce jeudi matin, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a évoqué l'avenir de Kylian Mbappé (22 ans) et de Neymar (29 ans), tous deux sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club de la capitale. Évidemment, leur prolongation est le chantier prioritaire du dirigeant parisien.

Leonardo prudent pour Neymar

Comme évoqué ces dernières semaines, Neymar semble bien parti pour prolonger au PSG. D'après les derniers échos, les deux parties sont d'accord depuis plusieurs mois pour poursuivre leur collaboration, et l'attaquant brésilien devrait signer un nouveau bail de quatre ans. Si l'optimisme est de rigueur, Leonardo préfère rester prudent.

«Avec Neymar, on parle. C'est en bonne voie, mais le contrat est seulement validé quand il est signé. Et ce n'est pas encore le cas» , a indiqué le Brésilien. Au début du mois, L'Equipe expliquait que la direction parisienne avait accepté de ne pas baisser le salaire de sa star auriverde, qui continuera donc à toucher 30 millions d'euros net par an.

Mbappé doit donner sa réponse

Si la prolongation de Neymar est «en bonne voie» , l'affaire est un peu plus compliquée pour Mbappé. Courtisé par le Real Madrid notamment, le champion du monde n'a fermé aucune porte fin janvier et continue de réfléchir à son avenir. Prolongera ou partira l'été prochain ? Leonardo estime qu'il est temps pour son jeune attaquant de prendre une décision.

«Sur le contrat de Kylian Mbappé, on parle depuis longtemps. Avant, c'était surtout pour être clair sur notre position et ce qu'on veut. Là, je pense qu'on arrive au moment où on doit prendre une position et une décision. On a une bonne ouverture de dialogue» , a-t-il expliqué. A trois mois de la fin de saison, le Paris SG veut être fixé sur l'avenir du Tricolore. Et c'est logique. Si Leonardo doit s'activer pour lui trouver un remplaçant, c'est à partir de maintenant que cela peut se jouer.

Pensez-vous que le PSG doit tout faire pour prolonger Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB