Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : "ça m'agace", Schneiderlin frustré de sa situation...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/02/2021 à 19h42
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Morgan Schneiderlin est frustré de ne plus être un titulaire à Nice. Agacé, le milieu international français compte bien inverser la tendance.

Nice :
Schneiderlin a démarré les quatre derniers matchs de L1 sur le banc

Relégué à un statut de remplaçant à Nice depuis quatre matchs en championnat, Morgan Schneiderlin (31 ans) a évoqué sa situation ce mercredi en conférence de presse. Le milieu de terrain ne cache pas un certain agacement.

M. Schneiderlin - «je suis désagréable à la maison»

«Bien sûr que ça m'énerve et que ça m'agace. Tout le monde peut le voir. Mais je suis content d'avoir cette réaction. Si ce n'était pas le cas, je me poserais des questions et je me demanderais si je suis encore un compétiteur» , a réagi l'international français face aux médias. «Vous pouvez demander à ma femme : je suis désagréable à la maison parce que je ne joue pas.»

Arrivé au Gym l'été dernier, Schneiderlin n'a pas encore répondu aux attentes sur la Côte d'Azur, lui qui était attendu pour jouer le rôle de leader au sein d'un groupe jeune. Adrian Ursea a donc décidé de le faire débuter sur le banc contre Angers (3-0), Paris (1-2), Marseille (2-3) et Metz (1-2). «Le coach fait des choix, je dois les accepter» , constate sobrement le joueur formé à Strasbourg.

Un «petit choc» face à Metz

«Je pense que mes entrées contre Marseille et Metz ont montré que je me bats et que je suis toujours là» , souligne le natif de Zellwiller. Qui espère que sa situation «changera rapidement» , avouant qu'il a mal vécu d'être sur le banc lors du dernier match face aux Messins : «Cela m'a agacé. Je m'étais préparé à jouer jusqu'à trois, quatre heures du coup d'envoi. Ça a été un petit choc.»

La mauvaise saison de l'OGCN (16e de L1) et sa situation personnelle peuvent-elles lui donner des envies de départ l'été prochain ? «On est loin des ambitions du club et de mes ambitions personnelles. Je ne suis pas venu ici pour six mois ou un an, je suis venu pour du long terme, assure Schneiderlin. J'espère qu'on va bien finir la saison.» Reste à savoir si ce sera pour lui dans la peau d'un titulaire ou d'un remplaçant.

Comment jugez-vous la saison de Schneiderlin à Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB