Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : blessé, Neymar inquiète avant le Barça...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/02/2021 à 09h29
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Touché aux adducteurs contre Caen (1-0) en Coupe de France mercredi, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a été obligé de sortir sur blessure. Avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone le 16 février, le Brésilien suscite une grosse inquiétude.

PSG : blessé, Neymar inquiète avant le Barça...
Neymar, blessé, a quitté la pelouse.

A l'heure de jeu, les supporters du Paris Saint-Germain ont vécu un mauvais moment face à Caen (1-0) mercredi en Coupe de France. Pourtant, le club de la capitale a bien validé son billet pour les 32es de finale, mais a peut-être perdu Neymar.

Après un duel musclé avec Steeve Yago, l'international brésilien, touché aux adducteurs, a été obligé de laisser sa place à la 60e minute. En regagnant immédiatement les vestiaires, l'ancien joueur de Santos n'a pas rassuré son monde.

Pochettino attend…

Car à l'approche du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone le 16 février, Neymar suscite logiquement une grosse inquiétude. Va-t-il rater ce grand rendez-vous ? En conférence de presse, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino n'a pas voulu trop en dire avant les examens médicaux prévus ce jeudi.

«Comme vous l'avez vu, il est sorti blessé et il est touché aux adducteurs. Le staff médical va l'examiner jeudi et on verra s'il a une lésion ou non, la nature de sa blessure. Voici la situation à cet instant. Si je suis rassuré après l'avoir vu dans le vestiaire ? La réalité, c'est qu'on ne connaît pas la gravité de la blessure et qu'on ne pourra pas en dire plus avant de savoir le résultat des examens et le diagnostic», a répété l'Argentin. Au moment de quitter le stade Michel d'Ornano, Neymar boîtait sérieusement et avait même du mal à monter des marches…

… mais lance un message

Inquiet, le PSG se montre également agacé. Toujours devant les médias, Pochettino a d'ailleurs fait passer un message : Neymar et ses joueurs souffrent d'un manque de protection de la part des arbitres. «Me plaindre du style de l'adversaire ? Non, je ne peux pas me plaindre de l'équipe adverse, la seule chose que je peux dire c'est que parfois, durant le match, il y a de la frustration parce qu'il y a le sentiment de ne pas être protégé par l'arbitrage», a regretté l'ancien manager de Tottenham.

«C'est une sensation que j'ai pendant les matchs que j'ai vécus ici en France au PSG. Mais ce n'est pas une sensation que j'ai seulement par rapport au match du jour, c'est depuis mon arrivée il y a plus d'un mois», a-t-il soufflé. Un discours déjà entendu par le passé à Paris. Et l'histoire avec Neymar semble encore se répéter…

Que pensez-vous de la blessure de Neymar avec le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB