Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : les négociations ont bien débuté entre Sampaoli et l'OM !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/02/2021 à 19h27
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Priorité du directeur du football de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria, l'entraîneur de l'Atletico Mineiro Jorge Sampaoli souhaite rejoindre le club phocéen. Les deux parties ont ainsi commencé les négociations pour évoquer un avenir commun.

Mercato : les négociations ont bien débuté entre Sampaoli et l'OM !
Jorge Sampaoli à l'OM, ça avance...

«Parler de noms aujourd'hui, c'est nourrir les spéculations, et je n'aime pas les spéculations. On travaille sur différentes pistes. Il y a des pistes avancées, d'autres à l'état de contacts. (...) On attend le moment pour prendre la bonne décision.»

En conférence de presse ce mardi, le directeur du football de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a maintenu le flou concernant le futur coach du club phocéen. Pourtant depuis la mise à pied d'André Villas-Boas, un nom revient avec insistance pour le remplacer : Jorge Sampaoli.

Sampaoli, négociations entamées !

Désigné comme une priorité par Longoria, l'actuel entraîneur de l'Atletico Mineiro, sous contrat jusqu'en décembre prochain, se montre totalement séduit par la possibilité de rejoindre l'OM. Selon les informations de la radio RMC ce mardi, les négociations ont bien débuté entre le technicien argentin et les dirigeants marseillais. Et les deux parties se montrent optimistes concernant un dénouement positif.

En effet, Longoria semble totalement convaincu par le profil de Sampaoli, qui dispose d'un style de jeu offensif et d'une forte personnalité. De plus, l'homme de 60 ans pourrait aussi permettre d'apaiser la situation avec les supporters olympiens grâce à son lien fort avec l'ex-coach de l'OM Marcelo Bielsa, dont il est l'un des disciples.

Une arrivée en mars ?

Pourtant, dans ce dossier, il existe toujours le même obstacle : l'ancien sélectionneur de l'équipe du Chili dispose de la volonté de finir la saison en cours avec la formation brésilienne, qui se termine le 26 février prochain. Mais Longoria se montre visiblement prêt à accepter l'envie de Sampaoli avec une arrivée sur la Canebière potentiellement retardée en mars. L'affaire semble donc en bonne voie !

Jorge Sampaoli à l'Olympique de Marseille, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB