Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Boudjellal réalise son mea culpa, mais glisse un ultime tacle à Eyraud

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/02/2021 à 11h46
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Officiellement président du club de Hyères en National 2, Mourad Boudjellal a définitivement abandonné son projet de rachat concernant l'Olympique de Marseille. Et avec du recul, l'ancien boss du club de rugby de Toulon a reconnu une communication trop agressive sur ce dossier.

OM : Boudjellal réalise son mea culpa, mais glisse un ultime tacle à Eyraud
Mourad Boudjellal a reconnu ses erreurs pour l'OM.

Mourad Boudjellal fait bien son arrivée dans le monde du football. Mais pas à l'Olympique de Marseille ! Après plusieurs mois à communiquer sur son projet de rachat du club phocéen avec l'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, l'ancien président du club de rugby de Toulon a finalement pris les commandes de Hyères.

Officiellement nommé président de la formation de National 2 mardi, Boudjellal a bien évidemment abandonné l'idée de récupérer l'OM.

Boudjellal reconnait ses erreurs

Et désormais, avec du recul, l'homme de 60 ans a réalisé un mea culpa concernant son comportement durant ce feuilleton. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce jeudi, il a ainsi reconnu ses erreurs notamment dans le cadre sa communication agressive. «J'ai été compliqué à suivre. Je me suis perdu moi-même car, en réalité, j'hésitais entre tout arrêter pour prendre ma retraite ou me lancer un nouveau défi», a-t-il confié.

«La réalité, c'était Marseille ou Toulon. J'avais une idée en tête. Finalement, ce sera à Hyères. L'OM, ça a été trop violent et mal interprété. On ne sait pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, mon présent, ce n'est pas l'OM, qui a un bon président…», a continué Boudjellal, avec un tacle ironique envers l'actuel patron marseillais Jacques-Henri Eyraud.

Une dernière pique pour Eyraud

Ces derniers mois, le natif de Ollioules a d'ailleurs multiplié les sorties concernant Eyraud. Et pour refermer ce dossier, Boudjellal n'a pas pu s'empêcher de lui glisser une dernière amabilité. «Et je ne vois pas pourquoi j'irais à l'OM : il y a déjà un président qui fait l'unanimité», a terminé le président de Hyéres, en référence aux nombreuses critiques contre JHE de la part des supporters olympiens, pour Var-Matin. Incorrigible Boudjellal.

Que pensez-vous des propos de Mourad Boudjellal sur l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB