Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM a trouvé son bonheur avec Ntcham !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/02/2021 à 15h10
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A la recherche d'un milieu de terrain sur ce mercato d'hiver à la suite du départ de Morgan Sanson pour Aston Villa, l'Olympique de Marseille va enregistrer l'arrivée d'Olivier Ntcham. Le jeune talent va faire l'objet d'un prêt avec option d'achat en provenance du Celtic Glasgow.

Mercato : l'OM a trouvé son bonheur avec Ntcham !
Olivier Ntcham arrive à l'OM.

Mission réussie pour le directeur du football de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria. A la recherche d'un milieu de terrain sur ce mercato d'hiver depuis le départ de Morgan Sanson pour Aston Villa, l'Espagnol a trouvé son bonheur !

Après des négociations ces dernières heures, le dirigeant marseillais a bouclé l'arrivée en prêt du joueur du Celtic Glasgow Olivier Ntcham.

Ntcham arrive en prêt

En effet, d'après les informations de la radio RMC ce lundi, un accord total a bien été trouvé entre les deux clubs. Alors qu'il se disait que le Celtic réclamait une option d'achat fixée entre 8 et 9 millions d'euros pour accepter ce mouvement, l'OM a finalement réussi à trouver un terrain d'entente pour une clause fixée à 5 millions d'euros.

De son côté, Ntcham, totalement séduit par la perspective de rejoindre Marseille malgré d'autres intérêts en Europe - notamment de la part du FC Nantes -, va désormais décoller de Glasgow pour passer sa visite médicale avec l'actuel 9e de Ligue 1 et ainsi valider cette opération. A 24 ans, l'ancien élément de Manchester City va tenter de confirmer les grandes attentes placées en lui.

Un talent à la relance

Déjà annoncé avec insistance dans le viseur de l'OM lors du mercato d'été 2019, le natif de Longjumeau a toujours été considéré comme une promesse du football tricolore. Il compte d'ailleurs 18 sélections chez les Espoirs. Mais cette saison, le futur Marseillais avait eu du mal à enchaîner, avec notamment la perte de sa place de titulaire depuis novembre (tout de même 23 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison). A lui de profiter de cette opportunité à Marseille pour se relancer et démontrer son talent.

Que pensez-vous de l'arrivée attendue d'Olivier Ntcham à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB