Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Milik au placard, sa fédération lui met un énorme coup de pression !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2021 à 11h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Placardisé à Naples suite à son refus de prolonger, Arkadiusz Milik est un candidat au départ sur ce mercato d'hiver à six mois du terme de son contrat. S'il désire disputer l'Euro, l'attaquant polonais n'a d'autre choix que de se trouver un club au plus vite.

Mercato : Milik au placard, sa fédération lui met un énorme coup de pression !
Milik en joue plus à Naples.

A seulement 26 ans, Arkadiusz Milik se retrouve dans une situation particulièrement délicate. Malgré son talent indéniable, l'attaquant polonais n'a pas disputé la moindre rencontre cette saison avec Naples.

Et pour cause, il a été puni par ses dirigeants en raison de son refus de prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. Une situation qui pèse forcément sur le joueur, qui n'a d'autre choix que de se trouver un club... au plus vite.

L'Euro en jeu

En effet, Zbigniew Boniek a pris son temps, mais il a décidé de siffler la fin de la récréation. L'ancienne gloire de la Juventus, devenue président de la fédération polonaise de football en 2012, a mis la pression sur le jeune buteur napolitain en l'incitant à trouver une nouvelle équipe afin de ne pas rater l'Euro, qui se dispute en juin et juillet prochains.

«S'il reste à Naples après la fenêtre de janvier, je pense qu'il est normal qu'il ne puisse pas participer au championnat d'Europe avec la Pologne» , a averti le dirigeant sur les ondes de Radio Kiss Kiss. Un message d'autant plus cinglant que la Pologne dispose d'une ligne d'attaque particulièrement performante avec Robert Lewandowski et Krzysztof Piatek.

De Laurentiis lâche du lest

A (déjà) près de deux semaines de la clôture du mercato hivernal, Milik n'a plus le temps de tergiverser. Le buteur partenopei, qui prévoyait très certainement d'aller jusqu'au bout de son engagement pour négocier le meilleur contrat possible avec son futur club, va devoir mettre de l'eau dans son vin afin d'inciter ses prétendants à mettre la pression sur Aurelio De Laurentiis.

Alors qu'il réclamait initialement 18 millions d'euros pour le lâcher, le président du club italien se montre déja moins gourmand et attend entre 10 et 15 millions d'euros pour lui donner le feu vert. Un tarif intéressant pour un joueur dans la force de l'âge qui refroidit toutefois encore l'Olympique de Marseille, son principal prétendant, en difficulté financière. L'heure tourne pour Milik...

Quel avenir pour Milik ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, quel nouveau joueur de l'OM vous a le plus séduit ?

William Saliba
Gerson
Mattéo Guendouzi
Luan Peres
Cengiz Ünder
Konrad de la Fuente
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB