Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pochettino a bien validé l'idée Eriksen au PSG

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2021 à 23h02
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Régulièrement annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le milieu offensif de l'Inter Milan Christian Eriksen plaît bel et bien à l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino. Le technicien argentin a validé une éventuelle venue du Danois au PSG.

Mercato : Pochettino a bien validé l'idée Eriksen au PSG
Mauricio Pochettino se montre séduit par l'option Eriksen.

«Ce n'est pas le moment de parler des rumeurs, encore une fois. Nous devons déjà retrouver tous nos joueurs actuellement indisponibles. (...) Je pense que Leonardo fera les meilleurs choix pour l'équipe et pour atteindre nos objectifs.»

Pour sa première conférence de presse depuis sa nomination à la tête du Paris Saint-Germain ce mardi, l'entraîneur Mauricio Pochettino a botté en touche concernant les rumeurs annonçant le milieu offensif de l'Inter Milan Christian Eriksen au PSG.

Pochettino séduit par la possibilité

Peu utilisé par le coach du club italien Antonio Conte lors de la première partie de la saison, l'international danois se trouve sur le départ lors de ce mercato d'hiver. Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, le joueur de 28 ans plaît bel et bien à Pochettino. Car malgré le discours de façade tenu devant les médias, l'ex-manager de Tottenham se montre séduit par la possibilité de récupérer son ancien joueur d'après les informations de Sky Sports.

En effet, le technicien argentin apprécie le profil d'Eriksen et aimerait même qu'il soit l'une de ses premières recrues. Forcément, avec l'aval de Pochettino, l'intérêt du champion de France en titre pour le Scandinave gagne donc en crédibilité, surtout que le directeur sportif parisien Leonardo pensait déjà à lui depuis plusieurs mois.

Le salaire du Danois ne représente pas un souci

Toujours selon le média britannique, le PSG, même limité sur le plan financier par l'impact de la crise sanitaire liée au Covid-19 sur le monde du football, se montre prêt à assumer une opération concernant Eriksen. Malgré son salaire imposant, l'ex-meneur de jeu de l'Ajax Amsterdam reste une cible possible pour Paris. Autant dire que cette piste devient de plus en plus sérieuse…

Que pensez-vous de la piste Christian Erisken pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB