Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM a réactivé la piste Centonze

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2021 à 10h06
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Toujours à la recherche d'un latéral droit depuis le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich l'été dernier, l'Olympique de Marseille a réactivé la piste menant au défenseur du FC Metz Fabien Centonze. Mais la concurrence s'annonce forte sur ce dossier.

Mercato : l'OM a réactivé la piste Centonze
Fabien Centonze reste dans les petits papiers de l'OM.

Considéré comme la piste prioritaire de l'Olympique de Marseille au poste de latéral droit, Joakim Maehle a quitté Genk pour l'Atalanta Bergame cet hiver. Toujours à la recherche d'un défenseur depuis le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich l'été dernier, le club phocéen n'a pas encore trouvé son bonheur.

Toujours limité sur le plan financier, l'actuel 5e de Ligue 1 cherche encore la bonne opportunité pour se renforcer à un coût réduit.

Longoria pense encore à Centonze

Selon les informations du quotidien régional La Provence ce lundi, le directeur du football de l'OM Pablo Longoria a décidé de réactiver la piste menant au joueur du FC Metz Fabien Centonze sur ce mercato d'hiver. Par le passé, le Messin a déjà été annoncé dans le viseur de Marseille dans l'hypothèse d'une arrivée en tant que joker, mais finalement le club phocéen n'avait pas lancé les grandes manoeuvres.

En tout cas, le retour de cette piste confirme bel et bien le sérieux de l'intérêt de l'OM pour l'ancien Clermontois. A 24 ans, Centonze a enchaîné les bonnes performances cette saison en Ligue 1 (16 matchs) et pourrait faire du bien au sein l'effectif olympien, qui compte uniquement sur Hiroki Sakai, auteur de performances mitigées, comme véritable latéral droit de métier.

Une forte concurrence ?

Cependant, Longoria n'a pas été le seul à apprécier les prestations réalisées par le natif de Voiron sur la première partie de cet exercice 2020-2021. Recruté pour 3 millions d'euros en 2019 et sous contrat jusqu'en juin 2024 avec Metz, Centonze se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs européens. Une forte concurrence qui pourrait représenter un potentiel problème pour Marseille…

Que pensez-vous de la piste Fabien Centonze pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il être appelé par Deschamps pour jouer l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB