Mercato : Koeman veut toujours Depay au Barça cet hiver, mais...
Après son transfert avorté l'été dernier, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Memphis Depay plaît toujours autant à l'entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman pour cet hiver. Sauf que ce dossier semble totalement bloqué chez les Blaugrana.
Memphis Depay va-t-il rejoindre le FC Barcelone ? Après un long feuilleton l'été dernier, l'attaquant avait finalement continué son aventure avec l'Olympique Lyonnais en raison de l'incapacité du club catalan à boucler cette opération sur le plan financier.
Sur ce mercato d'hiver, l'international néerlandais, en fin de contrat en juin prochain, continue de faire l'objet de rumeurs l'associant aux Blaugrana.
Koeman veut Depay
Ce jeudi, le quotidien catalan Mundo Deportivo assure que l'entraîneur du vice-champion d'Espagne en titre Ronald Koeman milite toujours pour l'arrivée de Depay en janvier. Avec les blessures de Philippe Coutinho et d'Ansu Fati, le technicien néerlandais espère un renfort pour son secteur offensif malgré la priorité donnée sur cette période des transferts au défenseur central de Manchester City Eric Garcia.
Dans le même temps, le capitaine de l'OL se montre toujours autant séduit par la perspective de rejoindre le Barça, d'après les informations du média américain CBS Sports. Pourtant, malgré cet intérêt mutuel entre Koeman et Depay, l'attaquant de 26 ans semble bien parti pour terminer la saison 2020-2021 sous les couleurs des Gones.
Le Barça bloqué…
Pourquoi ? Car le Barça se retrouve bloqué sur ce dossier. Tout d'abord, comme l'été dernier, sans une vente, l'actuel 6e de Liga ne peut pas se permettre le moindre investissement pour Depay, surtout avec la priorité donnée pour Garcia. De plus, avec les élections présidentielles prévues le 24 janvier, le club catalan refuse de prendre une décision définitive sur ce dossier sans l'aval du futur boss. Une situation qui pourrait profiter à l'OL…
Que pensez-vous des rumeurs entre le FC Barcelone et l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Memphis Depay ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …