Mercato - Rennes : Rugani, c'est déjà fini ?
Remplaçant puis blessé à Rennes, Daniele Rugani pourrait être rappelé par la Juventus Turin. Le club italien songe à casser le prêt de son défenseur pour lui permettre d'avoir plus de temps de jeu durant la seconde partie de la saison.
107 minutes. C'est le temps de jeu de Daniele Rugani depuis son arrivée à Rennes en octobre. Prêté par la Juventus Turin, le défenseur de 26 ans a été rapidement freiné par une blessure à une cuisse qui le tient éloigné des terrains depuis le 29 octobre.
Reverra-t-on l'Italien sous les couleurs rennaises ? La question se pose suite aux informations parues dans la presse étrangère ces dernières heures.
La Juve craint pour son temps de jeu
En Italie, Sport Mediaset parle d'un possible retour à la Juve cet hiver. A en croire le média italien, la Vieille Dame craint un temps de jeu famélique pour son joueur maintenant que Rennes ne joue plus de Coupe d'Europe. Or, la Juve veut que son joueur, sous contrat jusqu'en 2023, enchaîne les matchs durant la seconde partie de la saison, et pourrait donc le rappeler pour l'envoyer en prêt ailleurs.
Toujours d'après la même source, la Juventus songe à utiliser Rugani comme monnaie d'échange dans le cadre d'un transfert du milieu de l'Udinese, Rodrigo De Paul. L'international italien serait ainsi prêté au club du Frioul pour faire baisser le prix de l'Argentin, évalué autour de 30 millions d'euros. En Espagne, Superdeporte confirme un possible retour chez les Bianconeri et parle d'un intérêt du FC Valence, qui était déjà intéressé l'été dernier.
La piste Tomori à Rennes
Cette volonté de la Juve pourrait expliquer la récente rumeur qui envoyait Fikayo Tomori à Rennes. La presse anglaise évoquait la semaine dernière un intérêt des Rennais pour le défenseur central de Chelsea, qui joue peu depuis le début de la saison. Et dont le nom a été associé à Nice également. Une chose est sûre, Rugani devra être remplacé en cas de départ. Affaire à suivre...
Que vous inspire ce possible départ de Rugani dès janvier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...