Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le calvaire de Mitroglou à l'OM va prendre fin

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/12/2020 à 10h28
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Mis à l'écart par André Villas-Boas depuis le début de la saison, Kostas Mitroglou a peut-être enfin trouvé une porte de sortie. A quelques mois de la fin de son contrat en juin prochain, l'attaquant de l'Olympique de Marseille serait parvenu à un accord oral avec l'Olympiakos.

Mercato : le calvaire de Mitroglou à l'OM va prendre fin
Mitroglou devrait quitter l'OM en janvier.

Le long et sinueux parcours de Kostas Mitroglou à l'Olympique de Marseille pourrait enfin toucher à sa fin. Mis au placard par André Villas-Boas, qui ne compte pas sur lui et qui a déjà annoncé ne pas vouloir lui donner sa chance, quoi qu'il arrive, l'attaquant grec pourrait faire ses valises et quitter la Canebière en janvier.

Un retour à l'Olympiakos

En effet, le média Sport24 nous apprend ces dernières heures que l'ancien buteur de Fulham ou encore de Benfica, infructueusement prêté à Galatasaray et au PSV ces deux dernières saisons, a trouvé une porte de sortie. Bien qu'elle ne soit pas originale, cela reste une ouverture de luxe pour un joueur de 32 ans qui n'avance plus depuis des années. Et pour cause, l'avant-centre s'est mis d'accord avec son ex-équipe, l'Olympiakos, où il a inscrit 82 buts en 184 matchs, sur les bases d'un contrat d'un an et demi.

Quelques économies pour l'OM

Pour retourner dans son pays natal, Mitroglou est prêt à baisser ses émoluments, estimés à 2,5 millions d'euros net par an. Pour officialiser son come-back, il ne manquerait plus que la validation du coach Pedro Martins et celle du club phocéen qui devra libérer l'avant-centre. Le vice-champion de France, qui a déboursé 15 millions d'euros pour le recruter à l'été 2017, ne percevrait aucune indemnité mais en profiterait pour alléger sa masse salariale. Le moindre mal après une collaboration complètement ratée.

Que pensez-vous du départ annoncé de Mitroglou ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB