Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Vieira en grand danger à Nice face à la crise ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/11/2020 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer

Sur une série de 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues, l'OGC Nice a chuté face à Dijon (1-3) dimanche en Ligue 1. En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur du Gym Patrick Vieira se retrouve fragilisé par cette crise.

Mercato : Vieira en grand danger à Nice face à la crise ?
Patrick Vieira suscite des doutes en interne.

Considéré comme un outsider sérieux au podium en début de saison, l'OGC Nice déçoit, pour l'instant, sur cet exercice 2020-2021. Malgré des moyens importants et de grosses ambitions depuis l'arrivée du propriétaire Jim Ratcliffe à la tête du club lors de l'été 2019, le Gym ne progresse pas…

Pire encore, les Aiglons traversent une véritable crise avec une série de 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues.

Des doutes sur l'avenir de Vieira ?

Battu par la lanterne rouge Dijon (1-3) dimanche en Ligue 1, Nice se trouve à l'arrêt après une entame de championnat intéressante. Désormais 11e du classement et quasiment éliminé de la Ligue Europa avec 3 revers en 4 matchs, l'OGCN a tout gâché et son entraîneur Patrick Vieira suscite de nombreuses critiques. Car outre des résultats décevants, les Niçois affichent aussi un niveau de jeu particulièrement pauvre…

Ainsi, selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, le technicien français se retrouve très fragilisé sur le banc des Aiglons. Sans surprise, Vieira peine à convaincre et provoque de sérieux doutes en interne. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien milieu de terrain fait ainsi l'objet de discussions pour son avenir, même si la direction prône, pour l'instant, la stabilité.

Le coach du Gym nerveux…

Logiquement sous pression, Vieira n'a d'ailleurs pas caché sa nervosité au moment d'être interrogé sur un éventuel manque de soutien de son groupe. «Vous en doutez ? Si vous me posez la question, c'est que vous en doutez. Votre boulot, c'est aussi de vous renseigner, allez voir les joueurs, posez-leur la question. Vous avez des entrées au club ? Vous avez beaucoup d'interlocuteurs au club ? Après, si vous avez une certitude, ou si quelqu'un vous dit qu'il doute de l'entraîneur, alors oui, vous pourrez venir me poser la question», s'est emporté le champion du monde 1998 en conférence de presse. La tension monte à Nice pour Vieira…

Que pensez-vous de la situation de Patrick Vieira à l'OGC Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB