Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : les vérités de Lampard sur l'avenir de Giroud à Chelsea

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/11/2020 à 17h18
Taille du texte: Email Imprimer

En manque de temps de jeu, l'attaquant Olivier Giroud envisage un départ de Chelsea lors du prochain mercato d'hiver en janvier. Sans fermer totalement la porte à un transfert du Français, l'entraîneur des Blues Frank Lampard a insisté sur l'importance du buteur dans son effectif.

Mercato : les vérités de Lampard sur l'avenir de Giroud à Chelsea
Frank Lampard compte encore sur Olivier Giroud.

«Je suis lucide quant à ma situation. Je sais ce qu'il en est, on en a encore discuté. Il faudra que je prenne une décision en janvier. Mais j'espère prendre la bonne décision, comme je l'ai toujours fait bien sûr.»

Lors d'un entretien accordé à l'émission Téléfoot, l'attaquant de Chelsea Olivier Giroud a été très clair concernant sa situation. En manque de temps de jeu en club, le Français commence à envisager un départ des Blues lors du prochain mercato d'hiver en janvier pour garder sa place en équipe de France.

Lampard compte toujours sur Giroud

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le club anglais, le buteur de 34 ans ne manque pas de prétendants pour le récupérer, avec notamment un intérêt persistant de l'Inter Milan. Mais de son côté, l'entraîneur de Chelsea Frank Lampard n'a pas forcément l'envie de laisser partir l'ancien Héraultais en cours d'exercice.

«J'ai des plans pour Oli, qui est très important pour notre équipe. Il voudra toujours jouer plus. Je veux qu'il soit ici et qu'il reste. Mais j'ai une bonne relation avec lui et s'il le sent différemment, nous en parlerons», a fait savoir le technicien anglais en conférence de presse ce lundi. Sans fermer totalement la porte à un départ de Giroud, Lampard a tout de même affiché, clairement, son envie de le garder.

Le Tricolore va devoir trancher

Mais derrière ce discours, le coach de l'actuel 3e de Premier League va devoir apporter des garanties à son attaquant pour le retenir. Car sur ce début de saison, le temps de jeu du natif de Chambéry a été ridicule : 157 minutes disputées toutes compétitions confondues. En attaque, Giroud représente seulement la troisième option derrière Timo Werner et Tammy Abraham. Par le passé, l'international tricolore a souvent réussi à inverser la tendance. Mais cette fois-ci, un départ semble inévitable pour se relancer…

Que pensez-vous de la situation d'Olivier Giroud à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB