Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : enfin le bout du tunnel pour Balotelli ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/11/2020 à 17h38
Taille du texte: Email Imprimer

Libre depuis son départ de Brescia, Mario Balotelli pourrait prochainement rebondir. L'attaquant italien ne serait plus très loin de s'engager en faveur de Besiktas, en quête d'un buteur prolifique.

Mercato : enfin le bout du tunnel pour Balotelli ?
Balotelli n'a plus joué depuis mars.

Mario Balotelli commence à trouver le temps long. Très long. Fâché avec ses dirigeants, l'attaquant italien a quitté Brescia, après à peine une saison, à l'issue de son contrat, en juin. Une aventure qui s'est terminé en eau de boudin pour le buteur sicilien, qui n'a plus foulé une pelouse depuis mars. Pour combien de temps encore ? Plus longtemps, visiblement.

Besiktas veut toujours Balotelli

Et pour cause, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille se retrouve au bout du tunnel. C'est en tout cas ce qu'avance Fotomaç. D'après le média turc, Balotelli intéresse toujours Besiktas, prêt à passer concrètement à l'action. La formation stambouliote, qui pointe à une modeste 11e place de Süper Lig, est déçue par les performances de Vincent Aboubakar, auteur d'un but sur penalty en 5 matchs depuis le coup d'envoi de l'exercice. Face à la panne sèche du buteur camerounais, les dirigeants turcs espèrent pouvoir convaincre l'homme de 30 ans de poser ses valises sur les rives du Bosphore.

Convaincre l'entraîneur

Mais avant cela, ils devront faire changer d'avis leur entraîneur, Sergen Yalçin. L'ancien milieu offensif n'est pas un grand fan du fantasque avant-centre transalpin et a bloqué sa venue lors du dernier mercato estival. Mais avec le début de saison particulièrement poussif, l'homme de 48 ans pourrait revoir sa copie. En tout cas, c'est ce que souhaitent ses supérieurs afin de tenter un joli coup, au moins sur le plan médiatique. Quant au sportif, Balotelli a suffisamment de talent pour enfin de reprendre en main.

Besiktas, un bon choix pour Balotelli ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB