Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : l'infirmerie pleine à craquer, Klopp peut ruminer...

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/11/2020 à 10h23
Taille du texte: Email Imprimer

Déjà privé de nombreux cadres, sérieusement blessés, Jürgen Klopp a encore eu de mauvaises nouvelles durant cette trêve internationale. En effet, l'infirmerie de Liverpool s'est encore plus remplie suite aux pépins physiques rencontrés par Andrew Robertson et Jordan Henderson.

Liverpool : l'infirmerie pleine à craquer, Klopp peut ruminer...
Klopp est lassé par les blessures.

«Vous tuez les joueurs ! Vous vous réveillez et vous jouez. Une vraie phase de récupération est indispensable. La Premier League doit résoudre ce problème, ce n'est pas possible autrement.»

La semaine passée, Jürgen Klopp a laissé éclater sa colère. La cause ? Les nombreuses blessures qui déciment son effectif depuis le début de la saison. Et la liste n'en finit plus de s'allonger.

Des absences de longue durée

En effet, l'infirmerie de Liverpool est pleine à craquer, au point de déborder de tous les côtés. Alors qu'Alexander Oxlade-Chamberlain, touché au genou, n'a toujours pas foulé la pelouse cette saison, que Thiago Alcântara, lui aussi blessé au genou, n'a disputé que deux petits bouts de match, d'autres cadres ont été victimes de pépins physiques plus ou moins graves.

Virgil van Dijk, victime d'une rupture des ligaments croisés, et Joe Gomez, touché au tendon rotulien, ne devraient plus, à moins d'un miracle, jouer en 2020-2021. Fabinho et Trent Alexander-Arnold vont eux aussi devoir observer plusieurs semaines de repos supplémentaires en raison de gênes aux ischio-jambiers au cours des dernières sorties avec les Reds.

Salah positif au Covid-19, deux blessés en sélection

En plus de ces six joueurs, trois autres vont devoir jeter l'éponge pour le choc face au leader de Premier League, Leicester, ce dimanche. Parmi eux, Mohamed Salah, testé positif au Covid-19, mais aussi Andrew Robertson et Jordan Henderson. Le latéral gauche écossais et le milieu anglais se sont effectivement blessés avec leurs sélections respectives, a priori pour des soucis musculaires aux ischio-jambiers. Neuf forfaits, Klopp peut l'avoir mauvaise. Et rien ne dit que ce n'est pas fini...

Quelle(s) solution(s) pour éviter ces blessures à répétition ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB