Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Pochettino se tient prêt

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/11/2020 à 14h41
Taille du texte: Email Imprimer

En difficulté ces dernières semaines, Ole Gunnar Solskjaer se retrouve sur la sellette du côté de Manchester United. En stand-by depuis un an, Mauricio Pochettino se tient prêt à prendre la succession du coach norvégien pour tenter de redresser les Red Devils.

Manchester United : Pochettino se tient prêt
Pochettino convoite le poste de Solskjaer.

«Si je ne fais pas confiance à mes convictions et mes valeurs, aux qualités de mon staff et à la qualité de mes joueurs, qui d'autre le fera ? Il y a des hauts et des bas dans le football, c'est comme ça.»

En conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer s'est montré rassurant au sujet de son avenir. Alors qu'on l'annonce sur la sellette en raison du début de saison poussif de Manchester United, le manager norvégien peut se faire du souci.

Pochettino vise MU

En effet, un homme se tient prêt à lui prendre la place en cas de prochain faux-pas. Selon la presse anglaise, Mauricio Pochettino n'attend qu'un signe des dirigeants des Red Devils pour donner son aval. En stand-by depuis désormais un an après son licenciement de Tottenham, l'Argentin a refusé le FC Barcelone à deux reprises dans le seul but de récupérer un cador de Premier League, un championnat qu'il affectionne énormément pour y avoir entraîné les Spurs mais aussi Southampton.

La situation à Paris pourrait l'aider

Pour arriver à ses fins, Pochettino espère que la situation reste aussi floue du côté du Paris Saint-Germain. Et pour cause, son nom fait partie de la short-list des possibles remplaçants de Thomas Tuchel, dont l'avenir n'est pas très clair depuis quelques jours. Un bon moyen de maintenir la pression sur les décideurs mancuniens, qui en cas de renvoi de Solskjaer, et de Tuchel, ne devront pas tergiverser pour se rapprocher de Pochettino, ciblé depuis de longues années.

Pochettino, le bon choix pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB