Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Bayern en passe de s'offrir une dernière recrue avec Hudson-Odoi

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/10/2020 à 14h01
Taille du texte: Email Imprimer

Cible de longue date, l'ailier Callum Hudson-Odoi se rapproche de plus en plus du Bayern Munich qui négocie son arrivée avec Chelsea, désormais ouvert à un départ de l'Anglais sur ce mercato d'été.

Mercato : le Bayern en passe de s'offrir une dernière recrue avec Hudson-Odoi
Le Bayern touche enfin au but pour Hudson-Odoi !

Tout vient à point à qui sait attendre, et cet adage le Bayern Munich l'a bien compris. Depuis plusieurs années, les Roten ciblent en effet l'ailier de Chelsea, Callum Hudson-Odoi (19 ans).

Et c'est finalement durant ce mercato, alors que le nom de l'Anglais n'a pas spécialement circulé en Bavière ces derniers temps, que le récent vainqueur de la Ligue des Champions est en passe de parvenir à ses fins !

Hudson-Odoi pousse...

Le média Sky Deutschland nous apprend en effet que les discussions entre les deux clubs au sujet du Britannique ont repris depuis deux semaines et avancent bien. Il faut dire qu'après son mercato XXL, Chelsea est disposé à dégraisser et le natif de Londres pousse en ce sens. Avec les arrivées d'Hakim Ziyech, Timo Werner ou encore Kai Havertz, le droitier redoute un temps de jeu en baisse et voit donc d'un bon oeil un départ vers la Bavière.

Prêt ou transfert sec ?

Pour l'heure, le format de la transaction n'a pas encore été acté. Prêt sec, prêt avec option d'achat, transfert sec : aucune option n'est écartée, alors que le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2024, est évalué à environ 30 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Pas fan des grosses dépenses, le Bayern, qui a déjà déboursé 45 millions d'euros pour recruter Leroy Sané à ce poste cet été, pourrait donc y trouver son compte en réalisant un investissement limité ou échelonné dans le temps.

Amoindri par les départs de Philippe Coutinho et d'Ivan Perisic, deux joueurs dont l'option d'achat n'a pas été levée au terme de leur prêt, le cador bavarois s'offrirait des ailes de feu s'il parvient à boucler ce dossier. Avec Serge Gnabry, Kingsley Coman, Sané et Hudson-Odoi, il est clair que l'entraîneur Hansi Flick ne manquerait pas de solutions dans ce secteur de jeu !

Callum Hudson-Odoi, une bonne pioche pour le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB