Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Al-Khelaïfi a relancé la piste Aouar pour le PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/10/2020 à 09h13
Taille du texte: Email Imprimer

Séduit par les qualités du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Houssem Aouar depuis plusieurs années, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a discuté avec son homologue de l'OL Jean-Michel Aulas d'une possible opération concernant le Français.

Mercato : Al-Khelaïfi a relancé la piste Aouar pour le PSG !
Houssem Aouar plaît beaucoup à Paris.

Journée décisive pour l'avenir d'Houssem Aouar ! Potentiellement sur le départ de l'Olympique Lyonnais sur ce mercato d'été, le milieu de terrain devrait être définitivement fixé sur son futur ce vendredi.

En effet, afin de permettre à l'OL de se concentrer sur le choc face à l'Olympique de Marseille dimanche en Ligue 1, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a annoncé que le mercato de son équipe, dans le sens des départs, se termine ce vendredi.

Al-Khelaïfi discute pour Aouar !

Depuis plusieurs jours, Aouar se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus Turin et surtout d'Arsenal. Mais selon les informations du quotidien L'Equipe, le Paris Saint-Germain s'active également sur ce dossier ! Sur le papier, il ne s'agit pas forcément d'une surprise puisque le club de la capitale a toujours apprécié les qualités du Gone.

Et d'ailleurs, cette piste a été personnellement réactivée par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Sous le charme du Tricolore, le Qatari a discuté, à deux reprises, avec Aulas ces derniers jours pour évoquer une possible opération concernant Aouar. Limité dans ses moyens financiers, le PSG pense à un deal en deux temps pour le Lyonnais : un accord dès maintenant pour un transfert à l'été 2021 ou un prêt payant avec une option d'achat obligatoire, comme pour Kylian Mbappé par le passé.

Le temps presse…

De son côté, le talent de 22 ans avait plutôt le désir de découvrir un championnat étranger et dispose d'ailleurs d'un accord avec les Gunners. Mais peut-il réellement refuser l'opportunité de rejoindre le PSG si l'occasion se présente dans la dernière ligne droite de cette période des transferts ? La possibilité de jouer les premiers rôles en L1 et en Ligue des Champions risque de le séduire, notamment à l'approche de l'Euro avec l'équipe de France. En tout cas, le temps presse sur ce dossier qui doit absolument se décanter dans les heures à venir…

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour le Lyonnais Houssem Aouar ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB