Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Argentine : absent de la sélection depuis plus d'un an, Di Maria vide son sac !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/09/2020 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer

Boudé par le sélectionneur de l'équipe d'Argentine Lionel Scaloni depuis plus d'un an, l'ailier du Paris Saint-Germain Angel Di Maria ne comprend pas cette décision. Affecté, l'international argentin a lâché ses vérités.

Argentine : absent de la sélection depuis plus d'un an, Di Maria vide son sac !
Angel Di Maria avait besoin de dire ses vérités.

Depuis juillet 2019, l'ailier du Paris Saint-Germain Angel Di Maria n'a plus été convoqué par le sélectionneur de l'équipe d'Argentine Lionel Scaloni. Pourtant performant avec le champion de France en titre, le joueur de 32 ans a fait les frais de la volonté du technicien sud-américain de rajeunir son groupe.

Déçu par cette décision, l'ancien du Real Madrid n'a pas caché son incompréhension et a vidé son sac sur les ondes de Radio Continental.

Di Maria répond sur son âge

Tout d'abord, Di Maria a tenu à répondre concernant les critiques réalisées au sujet de son âge. «Beaucoup disent que je suis déjà âgé, mais j'ai 32 ans et je continue à courir de la même manière, à chaque match je montre que je ne suis pas âgé et je peux être au niveau de Neymar et Mbappé», a-t-il lancé, en référence à ses bonnes performances sous les couleurs du PSG.

«Si je fais tout ce que je fais en club en essayant d'être dans le onze pour pouvoir disputer une Coupe du Monde et une Copa America, c'est difficile de comprendre pourquoi je ne suis pas appelé. Ils ne m'ont jamais expliqué pourquoi ils ne m'appelaient pas. Si je ne suis pas appelé, c'est parce qu'ils ne veulent pas m'appeler», a déploré El Fideo, très amer.

L'Argentin n'en pouvait plus…

Silencieux sur le plan médiatique par rapport à sa mise à l'écart de la sélection ces derniers mois, Di Maria a décidé de lâcher ses vérités en raison du manque de dialogue avec Scaloni. «Parfois, vous supportez les critiques, encore et encore... Mais à un moment, vous explosez et répondez. Je suis resté silencieux pendant un long moment. Je ne trouve pas d'explication, je n'ai pas de mots», a-t-il terminé. Reste à savoir si le patron de l'Argentine va lui apporter une réponse…

Que pensez-vous des propos d'Angel Di Maria sur son absence de l'équipe d'Argentine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB