Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la mise au point de Perez sur Mbappé et le mercato

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2020 à 16h00
Taille du texte: Email Imprimer

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a fait le point sur le mercato estival. Le dirigeant madrilène a notamment confirmé la tendance pour Kylian Mbappé : ça attendra.

Real : la mise au point de Perez sur Mbappé et le mercato
Florentino Perez prévoit un mercato calme au Real

Le Real Madrid ne fera pas de folies cet été. C'est le message passé par le président madrilène Florentino Perez jeudi soir après le 34e titre de champion d'Espagne décroché par son équipe. Interrogé sur le mercato estival, le patron de la Maison Blanche s'est montré très clair.

Perez ne prévoit pas de «grands transferts»

«Il n'y aura pas de grands transferts cet été» , a prévenu le dirigeant merengue au micro de la radio Onda Cero. La raison ? Un contexte financier devenu très compliqué, en raison de la pandémie de coronavirus, qui va pénaliser le Real lors de la prochaine fenêtre des transferts.

A priori, le champion d'Espagne n'aura donc pas les moyens de boucler les transferts de Paul Pogba (Manchester United) ou Eduardo Camavinga (Rennes), deux noms régulièrement évoqués du côté de Madrid pour renforcer l'entrejeu madrilène. A moins d'une grosse vente qui permettrait de libérer des liquidités.

Mbappé, «cela peut attendre»

Autant dire qu'un transfert de Kylian Mbappé est aussi à oublier. Ce n'était d'ailleurs pas la tendance, mais Perez n'a pas échappé à des questions sur l'attaquant français du Paris Saint-Germain. «Cela pourra attendre, glisse le président madrilène. C'est très difficile de demander aux joueurs de baisser leur salaire, pour après faire un gros transfert.Madrid recrutera quand il pourra faire face à ce genre de chose.»

Depuis plusieurs mois, le Real a décidé de patienter avant de lancer une offensive pour Mbappé. L'idée est d'attendre que le Parisien ne possède plus qu'un an de contrat en juin 2021 pour mettre le PSG sous pression et le pousser à vendre sa pépite. D'ici-là, les dirigeants parisiens ne comptent pas rester les bras croisés et vont tout faire pour convaincre leur champion du monde d'étendre son bail.

Pour vous, quels sont les postes à renforcer au Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB