Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : agacé, Meunier règle ses comptes et pointe du doigt Leonardo !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/07/2020 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer

Au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin dernier, Thomas Meunier a pris la direction du Borussia Dortmund. Alors qu'il se disait que le Belge avait refusé de terminer la saison avec le PSG, le latéral droit a tenu à livrer sa version des faits.

PSG : agacé, Meunier règle ses comptes et pointe du doigt Leonardo !
Thomas Meunier avait des choses à dire.

Thomas Meunier n'a visiblement pas digéré l'histoire racontée autour de son départ du Paris Saint-Germain. En fin de contrat avec le club de la capitale au terme du mois de juin, le latéral droit a pris la direction du Borussia Dortmund.

Et en France, il a été indiqué que cet accord avec le BvB avait poussé l'international belge à refuser de terminer la saison sous les couleurs du PSG, avec les finales des coupes nationales et la Ligue des Champions à disputer.

Meunier réalise une mise au point !

Pourtant, publiquement, Dortmund avait ensuite ouvert la porte à la possibilité de laisser Meunier à la disponibilité du PSG. Mais visiblement, le récent 2e de Bundesliga pensait à un prêt et Paris trouvait que la somme d'argent demandée était trop importante. Mais de son côté, le natif de Sainte-Ode conteste cette version des faits.

«Leonardo n'a jamais cherché à trouver un accord avec le BVB, et encore moins avec moi ! Il voulait que je joue pour le PSG quasiment gratuitement», a lancé Meunier à la Deutschen Presse-Agentur. Après le déconfinement en France à la suite de l'épidémie du coronavirus, le joueur de 28 ans a même reçu un courrier d'avocat de la part du PSG pour lui interdire l'accès au centre d'entraînement.

Leonardo pointé du doigt

En réaction, Meunier a tenté en vain, par le biais d'un avocat, d'avoir le droit de revenir au Camp des Loges. «Ensuite, on m'a dit par téléphone que je ne devais pas croiser qui que ce soit car je pourrais raconter des histoires troublantes. Leonardo a déclaré à la presse en France que j'avais refusé de prolonger mon contrat. Mais ce n'est pas vrai, je veux le dire très clairement», a-t-il insisté. Dans cette affaire, Meunier refuse de porter le chapeau et le PSG va devoir désormais s'expliquer…

Que pensez-vous des propos de Thomas Meunier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB