Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : "risée de l'Europe", désespoir, le modèle Tebas... Aulas frappe fort !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/06/2020 à 19h24
Taille du texte: Email Imprimer

Partisan d'une reprise de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas n'est pas parvenu à avoir gain de cause. Une déception pour le président de l'Olympique Lyonnais, qui n'a pas hésité à tacler une nouvelle fois les dirigeants des instances françaises tout en applaudissant ses homologues espagnols, dont Javier Tebas.

Lyon :
Aulas en a remis une couche sur les dirigeants français.

Jean-Michel Aulas s'est fait une raison. Partisan d'une reprise du football en France, le président de l'Olympique Lyonnais n'a finalement pas été écouté. Mais alors qu'il s'était montré bien plus discret ces derniers jours, le dirigeant des Gones a profité d'un entretien avec l'agence espagnole EFE pour en remettre une couche.

Aulas désespéré

Sans surprise, l'homme d'affaires a mis un nouveau taquet aux décideurs français, qu'il juge incompétents suite à leur choix de tout arrêter sans recul. «L'arrêt de la ligue était une stupidité économique et une injustice sportive. La France est la risée de l'Europe» , a osé le Lyonnais, qui assure être sur la même longueur d'ondes que ses homologues espagnols.

«La compétitivité avec les autres clubs nous sera défavorable» , a admis Aulas, inquiet pour la reprise en Ligue des Champions. «Je parle avec les présidents de l'Atletico, du Real Madrid, de Barcelone, ils sont étonnés. Quand je vois Benzema marquer plus de buts que jamais et qu'en France, on n'a pas voulu reprendre, je désespère» , a martelé le Rhodanien.

J.-M. Aulas – «comparer nos dirigeants à Tebas serait une insulte»

Aulas n'a d'ailleurs pas manqué d'applaudir le patron de la Liga, Javier Tebas, qui a tout fait pour une reprise du football et qu'il considère comme un modèle. «Il a défendu les clubs et réussi à négocier avec l'UEFA. C'est une source de motivation pour son pays» , a souligné le Français. «Comparer nos dirigeants à Tebas serait une insulte. C'est un grand leader qui a réussi à temporiser quand il fallait le faire et à accélérer au bon moment.» Les dirigeants français apprécieront...

Que pensez-vous des propos d'Aulas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB