Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Guendouzi pourrait payer très cher son craquage contre Brighton

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2020 à 11h56
Taille du texte: Email Imprimer

Au coeur d'une polémique avec Neal Maupay suite au match perdu contre Brighton (2-1), samedi en Premier League, Mattéo Guendouzi se retrouve dans la tourmente. En effet, le comportement du milieu français n'a pas plu au manager d'Arsenal, Mikel Arteta, qui envisage de s'en séparer cet été.

Arsenal : Guendouzi pourrait payer très cher son craquage contre Brighton
Guendouzi pourrait être sacrifié par Arsenal.

Qu'il semble loin, le temps où Arsenal faisait rêver les foules... A la traîne par rapport aux locomotives de Premier League, le club londonien doit faire face à des problèmes évitables qui gênent son quotidien. Un joueur cristallise d'ailleurs toutes les ondes négatives autour des Gunners : Mattéo Guendouzi (21 ans).

Guendouzi a vrillé contre Brighton

Malgré son statut de titulaire, le milieu français a donné le bâton pour se faire battre. Face à Brighton (2-1), samedi, l'ancien Lorientais s'est distingué avec un comportement très discutable. Il a, par exemple, passé son temps à provoquer ses adversaires avec un trash-talking parfois très limite. «Je gagne plus d'argent que tu n'en gagneras jamais» , a lancé le Gunner à Neal Maupay, ou encore «bande de salopes» , pour désigner ses opposants.

En plus de ses insultes, Guendouzi s'est mis en difficulté au coup de sifflet final. N'encaissant pas le but sur le fil de son compatriote français, qui avait au préalable été à l'origine de la blessure au genou droit de Bernd Leno, l'ex-Merlu a eu un coup de sang en attrapant Maupay au niveau de la gorge, provoquant un début d'échauffourée. La goutte qui aurait définitivement fait déborder un vase déjà bien plein.

Arteta ne veut plus de Guendouzi

Ainsi, le Daily Mail nous apprend que Mikel Arteta souhaite se séparer de Guendouzi dès cet été. Arrivé en cours de saison, le manager espagnol veut avoir la main sur son effectif, qu'il désire à son image : lisse et calme. Tout le contraire de l'international français, avec lequel il avait eu une vive altercation lors d'un stage à Dubaï, l'hiver dernier. Son caractère bien trempé et son comportement incontrôlable pourraient donc lui jouer un mauvais tour, un peu moins de deux ans après son arrivée. Avis aux amateurs.

Que doit faire Arsenal avec Guendouzi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB