Mercato : le Real, le PSG, Milan... Théo Hernandez se montre clair sur son avenir
Auteur de belles performances sous les couleurs du Milan AC cette saison, le latéral gauche Théo Hernandez a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Mais de son côté, le Français ne doute pas pour son avenir.

Théo Hernandez a été l'une des belles surprises de la saison en Serie A. Recruté pour 20 millions d'euros en provenance du Real Madrid l'été dernier, le latéral gauche a réussi à relancer sa carrière au Milan AC après un passage décevant chez les Merengue.
Titulaire indiscutable sous les couleurs des Rossoneri, le jeune talent de 22 ans a multiplié les belles performances avec notamment un impact offensif très intéressant : 5 buts et 1 passe décisive en 22 matchs.
Hernandez serein face aux rumeurs
Grâce à son retour à un excellent niveau, le natif de Marseille a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Estimé à 50 millions d'euros par le Milan, Hernandez a ainsi été présenté potentiellement dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. Invité sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero, le Français a été interrogé sur un possible retour au sein de la Maison Blanche.
«Comme je le dis souvent, je vis au jour le jour. Je fais une bonne saison à Milan et je dois continuer comme ça, surtout que la saison n'est pas terminée», a insisté le défenseur de l'actuel 7e de Serie A avant la reprise du championnat ce week-end. Sans se prendre la tête concernant son avenir, Hernandez a tout de même une préférence.
emplacement publicitaire
Le Français a déjà tranché
«Ensuite, on verra bien ce qu'il se passe. Mais la vérité, c'est que je suis très heureux au Milan, j'ai encore quatre ans de contrat et je veux y rester», a-t-il continué. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ex-joueur de la Real Sociedad n'a donc pas l'intention de bouger sur ce mercato d'été. Et à moins d'une offre incroyable d'un cador européen, Milan compte également poursuivre cette belle aventure avec Hernandez.
Que pensez-vous des propos de Théo Hernandez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …