Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue 1 : Aulas, Lopez... Le Graët sort la boite à gifles

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/06/2020 à 08h51
Taille du texte: Email Imprimer

Dans le viseur de nombreux présidents de Ligue 1, Noël Le Graët n'est pas du genre à se laisser faire. Lassé par les plaintes incessantes, le patron de la FFF a réalisé une mise au point musclée pour remettre à leur place les dirigeants des clubs de l'élite.

Ligue 1 : Aulas, Lopez... Le Graët sort la boite à gifles
Le Graët a été irrité par le comportement de certains présidents.

Noël Le Graët contre-attaque. Alors qu'il s'apprête à rencontrer Emmanuel Macron pour discuter des modalités d'une reprise du football en France, le président de la FFF en a profité pour mettre les points sur les i. Lassé par les plaintes incessantes de nombreux dirigeants de clubs de Ligue 1, le boss du football dans l'Hexagone a sorti la boîte à gifles.

Le Graët recadre Aulas et Lopez

Première victime, Jean-Michel Aulas. «Beaucoup de gens se sont exprimés, à tort ou à raison. Jean-Michel (Aulas) a battu tous les records d'audience, il est au hit-parade avec une très grande présence dans les médias. Ce n'est pas à moi de juger s'il a été trop présent» , a indiqué le Breton pour Le Figaro. Avant de faire une deuxième victime avec Gerard Lopez. «Ah oui, l'acrobate de la finance» , a taclé l'ancien président de Guingamp, visiblement très irrité. «Pourquoi ont-ils voté l'arrêt du championnat, alors ? Je n'en ai pas vu beaucoup monter au créneau sur ce thème» , a rajouté Le Graët.

N. Le Graët – «on va perdre quoi ? Un mois de football»

Le dirigeant tricolore n'a d'ailleurs pas manqué de réaliser une critique plus globale pour dénoncer l'attitude de ses homologues. «J'aimerais bien que certains disent "merci" de temps en temps. On ne l'entend pas assez. C'est une question de politesse. On va perdre quoi ? Un mois de football. Et alors ? On va démarrer au mois d'août, avec des stades accueillant plus de monde que prévu ? De quoi se plaint-on ?» , s'est-il interrogé. «Tout le monde peut dire aujourd'hui qu'on aurait pu jouer. Faire des matchs comme les Allemands à huis clos ? Ça ne m'intéresse pas» , a conclu Le Graët. Une mise au point musclée.

Que pensez-vous de la sortie de Le Graët ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB