Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'Inter ne regrette pas la baisse du prix d'Icardi

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/06/2020 à 09h25
Taille du texte: Email Imprimer

L'Inter Milan s'est exprimé sur le prix du transfert de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain. Le club italien n'estime pas avoir fait une mauvaise affaire en acceptant une baisse de 15 millions d'euros.

PSG : l'Inter ne regrette pas la baisse du prix d'Icardi
Icardi sera encore au PSG la saison prochaine

Le Paris Saint-Germain se frotte les mains. En recrutant Mauro Icardi (27 ans) pour 55 millions d'euros (bonus compris), le club de la capitale a réussi une très belle opération pour un joueur prêté avec une option d'achat initialement fixée à 70 millions d'euros. Pour autant, l'Inter Milan ne s'estime pas perdant dans l'histoire.

L'Inter est «satisfait» du prix

Le directeur général du club italien, Beppe Marotta, s'est exprimé sur le sujet dans la presse italienne ce mardi. Les Nerazzurri n'ont-ils pas bradé Icardi ? «Il faut contextualiser les opérations, explique le dirigeant dans La Gazzetta dello Sport, rappelant que le mercato est impacté par la crise liée au coronavirus. Celle-ci a été réalisée durant une période difficile sur le plan financier.»

«Cet accord nous satisfait» , assure Marotta. Au vu du contexte, cette rentrée d'argent est effectivement une bonne nouvelle pour l'Inter. D'autant que la formation entraînée par Antonio Conte ne comptait plus sur Icardi. En froid avec une partie des dirigeants, l'ancien avant-centre de la Sampdoria Gênes s'était aussi mis à dos une partie des supporters.

«Icardi ne faisait plus partie de notre projet»

«Nous avions fait un choix technique et un choix de projet il y a un an. Nous l'avons respecté» , glisse Marotta. Qui se montre plus clair dans les colonnes du Corriere della Serra : «Icardi ne faisait plus partie de notre projet. Il fallait trouver un arrangement satisfaisant pour lui et pour nous : c'est fait.» Autant dire que tout le monde est content dans cette histoire.

Comment jugez-vous le prix du transfert ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB