Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le clap de fin de Rabiot à la Juve se confirme...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2020 à 21h37
Taille du texte: Email Imprimer

Arrivé l'été dernier à la Juventus Turin, le milieu de terrain Adrien Rabiot n'a pas convaincu son monde cette saison et a agacé avec son retour tardif après l'interruption liée au coronavirus. Et le Français risque donc de se retrouver poussé vers la sortie cet été.

Mercato : le clap de fin de Rabiot à la Juve se confirme...
Adrien Rabiot risque de quitter la Juve.

Depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot fait l'actualité à la Juventus Turin avec son retour tardif à l'entraînement à la suite de l'interruption des compétitions liée à l'épidémie du coronavirus. Depuis, le Français se retrouve annoncé sur le départ.

Et ce samedi, le quotidien italien Tuttosport confirme la tendance : l'ancien joueur du Paris Saint-Germain va être poussé vers la sortie sur ce mercato d'été.

Rabiot n'a pas convaincu…

Tout d'abord, malgré un temps de jeu correct sous les ordres de l'entraîneur Maurizio Sarri (24 matchs disputés toutes compétitions confondues), l'international français, arrivé gratuitement l'été dernier, n'a pas convaincu en raison de performances parfois irrégulières. De plus, son récent écart de conduite a agacé sa direction, un élément qui a définitivement fait pencher la balance.

Avec l'impact de la crise sanitaire actuelle sur le monde du football, la Juve se doit de réduire son train de vie et un départ de Rabiot, qui dispose d'un salaire annuel de 7 millions d'euros, pourrait permettre de réaliser des économies. Surtout que son prix de départ a été fixé à 35 millions d'euros et que les prétendants ne manquent pas…

Ancelotti prêt à le relancer ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs formations de Premier League comme Chelsea ou encore Manchester United, le joueur de 25 ans plaît surtout à Everton. L'entraîneur des Toffees Carlo Ancelotti milite activement pour récupérer Rabiot, qu'il a connu au PSG. Reste à savoir si le Tricolore sera intéressé par la perspective de se relancer chez l'actuel 12e de Premier League.

Que pensez-vous de la situation d'Adrien Rabiot à la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB