Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Thiago Silva a proposé ses services au Milan, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2020 à 10h17
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, le défenseur central Thiago Silva étudie logiquement ses options pour son avenir. Dans l'hypothèse d'un départ du PSG, le Brésilien a proposé ses services à son ancienne équipe, le Milan AC.

Mercato : Thiago Silva a proposé ses services au Milan, mais...
Thiago Silva pense à un retour à Milan.

Quel avenir pour Thiago Silva ? En fin de contrat au terme du mois de juin avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central semblait promis à un départ du club de la capitale au terme de cet exercice 2019-2020.

Cependant, avec l'impact de la crise sanitaire actuelle sur l'économie du football, il se murmure depuis quelques semaines que le PSG pense à conserver son capitaine. Mais pour l'instant, le Brésilien n'a reçu aucune proposition de la part de ses dirigeants…

Thiago Silva pense à Milan

Et forcément, dans cette situation, le joueur de 35 ans se doit de penser à la fin de sa carrière et commence donc à étudier ses autres options. Présenté dans le viseur de Fenerbahçe et de plusieurs formations brésiliennes, Thiago Silva a proposé ses services à son ancienne équipe, le Milan AC, selon les informations du quotidien italien Tuttosport ce jeudi.

Passé par le club transalpin entre 2009 et 2012, l'Auriverde se verrait bien continuer son parcours en Europe avec un retour chez les Rossoneri dans l'hypothèse d'un départ du PSG. Et visiblement, les dirigeants de l'actuel 7e de Serie A sont plutôt séduits par cette possibilité, à condition que Thiago Silva accepte de réaliser un effort important pour réduire son salaire.

Un dénouement loin d'être imminent…

Sur ce dossier, il faudra en tout cas être patient. Car avec la fin des compétitions, et notamment de la Ligue des Champions, en août, le défenseur parisien ne devrait pas trancher sur son avenir avant la clôture de cette saison. Surtout que de son côté, Thiago Silva risque de jouer la montre dans l'espoir d'un signe du PSG, qui reste encore et toujours sa priorité.

Que pensez-vous de la situation de Thiago Silva au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB