Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : Ndombélé en plein doute

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/04/2020 à 09h29
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur d'une première saison difficile à Tottenham, Tanguy Ndombélé s'interroge sur son avenir. Le milieu de terrain français n'écarterait pas un départ dès cet été.

Tottenham : Ndombélé en plein doute
Mourinho a critiqué Ndombélé plusieurs fois cette saison

Une saison et puis s'en va ? Arrivé l'été dernier en provenance de l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombélé (23 ans) s'interroge sur son avenir à Tottenham. Selon Sky Sports, qui évoque une source proche du joueur, le milieu de terrain français est "perturbé" et envisage déjà un possible départ.

Une première saison anglaise compliquée

Pour sa première saison en Angleterre, Ndombélé n'a pas véritablement conquis le coeur des supporters de Tottenham. Recruté 60 millions d'euros, un achat record pour le club londonien, l'ancien Lyonnais connaît un premier exercice compliqué en Angleterre, où l'entraîneur José Mourinho n'a pas hésité à le critiquer publiquement pour ses performances et ses blessures.

«Il doit savoir qu'il doit faire mieux et savoir que je ne peux pas continuer à lui donner du temps de jeu parce que l'équipe passe avant tout» , avait glissé son entraîneur en mars pour pointer du doigt son investissement. Son adaptation compliquée et les critiques ont entamé le moral du joueur.

Tottenham veut le conserver

Evidemment, l'intérêt du FC Barcelone, évoqué depuis plusieurs semaines, est également un élément à prendre en compte dans la réflexion de Ndombélé. L'international français se dit peut-être que l'occasion est trop belle pour la laisser passer. Mais Tottenham est-il vendeur ? D'après Sky Sports, le club souhaite le conserver cet été. Les dirigeants sont prêts à se montrer patients avec un joueur recruté à prix d'or et qui n'est pas le premier à connaître une adaptation difficile à la Premier League.

Malgré ses critiques, Mourinho compte aussi sur lui pour l'avenir. C'est pour lui faire comprendre cela que le technicien portugais avait convoqué Ndombélé dans un parc londonien de Londres en plein confinement pour une séance davantage basée sur la psychologie que sur le physique. Visiblement, cela n'a pas ôté les doutes de la tête de son joueur.

Pensez-vous que Ndombélé peut s'imposer à Tottenham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB