Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le coup de fil de Zidane à Mbappé...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/04/2020 à 15h04
Taille du texte: Email Imprimer

Selon la presse espagnole, Zinedine Zidane a appelé Kylian Mbappé pour évoquer son avenir et un possible transfert au Real Madrid. L'attaquant du Paris SG lui aurait annoncé son intention de ne pas prolonger son contrat dans la capitale française.

Real : le coup de fil de Zidane à Mbappé...
Mbappé est toujours courtisé par le Real Madrid

Zinedine Zidane rêve de Kylian Mbappé. Ce n'est un secret pour personne, l'entraîneur du Real Madrid souhaite recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années. Le technicien français ne l'a jamais caché face à la presse en envoyant plusieurs messages au Parisien. Et visiblement, il est aussi actif en coulisses.

Mbappé aurait rassuré Zidane

D'après OK Diario, Zidane s'est permis d'appeler Mbappé durant le confinement. Le coach merengue s'est entretenu avec le champion du monde 2018 pour prendre des nouvelles, mais aussi pour évoquer son avenir. Et mauvaise nouvelle pour le PSG, l'attaquant de 21 ans aurait confirmé à «ZZ» son intention de ne pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2022.

La prolongation de Mbappé est un dossier prioritaire au PSG. Le directeur sportif Leonardo veut impérativement étendre le bail de son prodige pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante en juin 2021. L'ancien Monégasque n'aura alors plus qu'un an de contrat et se retrouvera en position de force : le PSG devra le vendre ou le garder avec le risque de le voir partir gratuitement un an plus tard.

Paris sous pression...

Evidemment, Paris n'a aucun intérêt à perdre Mbappé pour zéro euro. Un départ, même à un an de la fin de son contrat, pourrait rapporter au club de la capitale plus de 100 millions d'euros. Mais d'ici l'été 2021, les dirigeants parisiens espèrent bien faire changer d'avis leur joueur. Cela passera peut-être par un changement d'entraîneur...

Toujours d'après OK Diario, Mbappé aurait confié ne pas être satisfait de sa relation avec Thomas Tuchel, avec lequel il a eu quelques accrochages cette saison. Le PSG ira-t-il jusqu'à lui promettre l'arrivée d'un nouveau coach pour le convaincre de prolonger ? En tout cas, cette discussion a sans doute rassuré Zidane pour un futur transfert. Mais une chose est sûre, Paris n'a pas dit son dernier mot.

Croyez-vous à un départ de Mbappé au Real en 2021 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB