Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ben Yedder, un départ de Monaco possible cet été ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/04/2020 à 22h40
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur de superbes performances sous les couleurs de l'AS Monaco cette saison, l'attaquant Wissam Ben Yedder plaît à de grandes formations européennes. Un transfert lors du prochain mercato d'été pourrait avoir lieu sous certaines conditions.

Mercato : Ben Yedder, un départ de Monaco possible cet été ?
Wissam Ben Yedder pourrait avoir des opportunités.

Dans la saison compliquée de l'AS Monaco, actuellement à la 9e place du classement en Ligue 1, l'avant-centre Wissam Ben Yedder est l'une des rares satisfactions du club de la Principauté.

Recruté l'été dernier pour 40 millions d'euros en provenance du FC Séville, l'international français a multiplié les bonnes performances, au point d'être le co-meilleur buteur du championnat de France avec la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (18 buts).

Monaco ne ferme pas la porte à un départ

Grâce à ses prestations, l'ancien Toulousain a porté l'ASM, mais a aussi attiré l'attention des grandes formations européennes. On le sait, l'hiver dernier, le FC Barcelone a tenté une approche, en vain, pour le Tricolore de 30 ans. Mais peut-il réellement envisager un transfert vers une grosse écurie cet été ? Selon les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, la réponse est oui !

En effet, la formation de la Principauté ne s'opposerait pas forcément à un départ du buteur dans l'hypothèse d'une belle offre en raison des difficultés financières liées à la crise sanitaire actuelle. De son côté, Ben Yedder a une certaine côte auprès des grandes équipes européennes et se verrait bien disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Ben Yedder a ses conditions…

Mais malgré ses ambitions sportives et son rêve de rejoindre un cador, Ben Yedder ne devrait pas perdre de vue son objectif prioritaire : disputer l'Euro en 2021 avec l'équipe de France. Du coup, avant d'envisager un éventuel départ de Monaco, le natif de Sarcelles risque de réclamer des garanties concernant son temps de jeu à ses prétendants afin de conserver ses chances de jouer cette compétition continentale. Un dossier à suivre avec attention.

Que pensez-vous de la situation de Wissam Ben Yedder à l'AS Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB