Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : pour Meunier, Mourinho part de loin mais n'a pas dit son dernier mot...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/04/2020 à 17h32
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit Thomas Meunier suscite la convoitise de l'entraîneur de Tottenham José Mourinho. Mais en plus d'être en retard sur ce dossier, le technicien portugais doit aussi convaincre en interne de l'intérêt du recrutement du Belge.

Mercato : pour Meunier, Mourinho part de loin mais n'a pas dit son dernier mot...
Thomas Meunier plaît beaucoup à José Mourinho.

Le latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier dispose toujours d'un avenir incertain. En fin de contrat en juin prochain, l'international belge donne encore sa priorité au club de la capitale, mais commence logiquement à étudier ses options.

En raison de cette situation contractuelle, le joueur de 28 ans ne manque d'ailleurs pas de prétendants avec des intérêts de Dortmund, du Bayern Munich, de Chelsea ou encore de Tottenham.

Mourinho doit convaincre Levy…

Et justement, on le sait depuis vendredi, l'entraîneur des Spurs José Mourinho a personnellement contacté le Parisien pour tenter de le convaincre de le rejoindre à Londres d'après le quotidien L'Equipe. Séduit par les qualités de Meunier, le technicien portugais veut profiter de cette occasion en or de pouvoir le recruter gratuitement afin de renforcer son secteur défensif.

Sauf qu'à Tottenham, cette piste ne fait pas l'unanimité. En effet, selon les informations du Sunday Telegraph, le président du club londonien Daniel Levy a l'intention de rajeunir l'effectif sur ce mercato d'été et le natif de Sainte-Ode n'entre donc pas dans les critères définis pour le recrutement. Cependant, avec sa force de persuasion, Mourinho pourrait bien parvenir à ses fins avec son boss.

… mais aussi Meunier !

Mais même en obtenant le feu vert de Levy, le Special One va devoir s'employer pour réussir à s'attacher les services de Meunier. Car si le Parisien a été flatté par l'approche directe de Mourinho, il dispose de contacts plus avancés avec Dortmund, qui possède donc une longueur d'avance. De plus, contrairement à la formation allemande, Tottenham, actuellement 8e de Premier League, ne disputera probablement pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Autant dire que le Lusitanien part de loin dans ce dossier…

Que pensez-vous de l'intérêt de José Mourinho pour Thomas Meunier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB