Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'annonce de Thauvin pour son futur !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/04/2020 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Olympique de Marseille, l'ailier Florian Thauvin a récemment fait l'objet de nombreuses rumeurs pour son avenir. Mais de son côté, l'international français ne pense qu'à une chose : disputer la Ligue des Champions avec le club phocéen.

OM : l'annonce de Thauvin pour son futur !
Florian Thauvin compte bien rester à l'OM.

Malgré une saison 2019-2020 compliquée en raison d'une blessure qui l'a écarté des terrains pendant 6 mois, l'ailier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin se trouvait encore au coeur de nombreuses rumeurs concernant son avenir ces dernières semaines.

Avec la fin de son contrat en juin 2021 avec le club phocéen, l'international français était présenté comme un potentiel candidat à un départ cet été avec notamment un intérêt de l'AS Roma.

Thauvin cash sur son avenir !

Mais de son côté, le joueur de 27 ans n'avait pas encore annoncé publiquement ses intentions pour son futur. Et à l'occasion d'un live sur le réseau social Instagram en compagnie de Malik Bentalha, le Marseillais a été catégorique. «Je te le dis, je reste, comme ça le débat il est clos parce que je vois des trucs passer tous les jours. Pourquoi tu veux que je m'en aille ? Frérot, je ne vais pas te faire la chanson, tu sais très bien ce que représente le club pour moi», a assuré Thauvin, avant d'expliquer cette décision.

«Moi ici je suis bien, en plus j'ai perdu une saison. Je vais partir au moment où on va jouer la Ligue des Champions alors que ça fait des années que je me bats pour ça ? En plus je sors d'une longue blessure, pourquoi tu veux que je parte ?», a lancé le Tricolore. Face à cette décision prise par Thauvin, il sera essentiel pour l'OM de parvenir à le prolonger afin d'éviter son départ libre en juin 2021.

Avec Villas-Boas, ça marche bien

En tout cas, l'Olympien, freiné lors de son retour de blessure avec l'interruption de la saison à cause du coronavirus, a hâte de retrouver les terrains et son entraîneur André Villas-Boas. Touché par l'attitude du technicien portugais durant sa convalescence, Thauvin se montre impatient d'évoluer réellement sous les ordres de son coach.

«Franchement, Villas-Boas est exceptionnel. Quand j'étais blessé il m'appelait, il prenait toujours des nouvelles. Dès que je venais à la Commanderie, il prenait du temps pour discuter avec moi. Ses qualités comme entraîneur, il n'y a même pas besoin d'en parler. Tu regardes le classement, les matchs, il n'y a rien à dire. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir profité de ce temps-là avec lui», a-t-il reconnu. A l'OM, Thauvin semble bien déterminé à rattraper le temps perdu !

Que pensez-vous des propos de Florian Thauvin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB