Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : et si Cavani prolongeait l'aventure avec le PSG ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/04/2020 à 21h37
Taille du texte: Email Imprimer

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani semblait promis à un départ libre. Mais désormais, l'international uruguayen serait ouvert à la possibilité de prolonger et attendrait un signe de sa direction, pas forcément fermée à cette hypothèse.

Mercato : et si Cavani prolongeait l'aventure avec le PSG ?
Edinson Cavani et le PSG, ce n'est peut-être pas fini...

Edinson Cavani et le Paris Saint-Germain, l'histoire semblait toucher très prochainement à son terme. En fin de contrat en juin prochain, l'avant-centre de 33 ans paraissait promis à un départ libre, surtout après son transfert avorté à l'Atletico Madrid l'hiver dernier.

Mais un retournement de situation incroyable est-il finalement possible dans le dossier de l'international uruguayen ?

Cavani ouvre la porte à Paris

Selon les informations du quotidien L'Equipe ce samedi, l'ancien joueur de Naples se montre désormais ouvert à la possibilité de prolonger avec le champion de France en titre. Etudiant toutes ses options, l'avant-centre parisien attend cependant un signe de la part de la direction du PSG.

Pour l'entourage du buteur, courtisé également par Manchester United, l'Inter Milan et l'Atletico, il s'agit même de la meilleure option avec un nouveau bail pour 1 ou 2 ans au PSG. Et dans le même temps, les dirigeants parisiens n'écartent pas cette hypothèse ! Avec son retour comme titulaire depuis le début de l'année 2020 et des performances intéressantes, Cavani a marqué des points auprès de ses patrons.

Et le PSG n'écarte pas cette hypothèse !

Ainsi, toujours d'après la même source, la direction du PSG hésiterait entre prolonger le Matador et lever l'option d'achat, fixée à 70 millions d'euros, de l'avant-centre prêté par l'Inter Milan Mauro Icardi. Il faut dire que sur le plan financier, le club de la capitale pourrait réaliser une bonne affaire en conservant, à un tarif abordable, Cavani. Une option forcément intéressante, notamment avec l'impact de la crise sanitaire sur l'économie du football. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG (200 buts) n'a peut-être pas encore écrit les dernières lignes de sa légende à Paris…

Que pensez-vous de la situation d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB