Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça a proposé deux joueurs pour Ndombélé !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/04/2020 à 19h00
Taille du texte: Email Imprimer

Intéressé par le milieu de terrain de Tottenham Tanguy Ndombélé, le FC Barcelone a proposé le défenseur central Samuel Umtiti et le latéral droit Nelson Semedo au club londonien. Le signe de l'intérêt concret des Blaugrana pour l'ancien Amiénois.

Mercato : le Barça a proposé deux joueurs pour Ndombélé !
Tanguy Ndombélé plaît vraiment au FC Barcelone.

Il ne s'agit pas d'un secret, Tanguy Ndombélé plaît aux dirigeants du FC Barcelone. Déjà suivi lors de son passage à l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain reste dans les petits papiers du club catalan malgré sa première saison difficile à Tottenham.

Ainsi, ces dernières semaines, l'international français a été présenté comme une option crédible pour renforcer l'entrejeu des Blaugrana lors du prochain mercato d'été.

Le Barça a proposé Umtiti et Semedo

Et selon les informations du média britannique Sky Sports ce samedi, le champion d'Espagne en titre est bel et bien passé à l'offensive sur ce dossier. Ainsi, le Barça a proposé deux joueurs à l'actuel 8e de Premier League afin de récupérer l'ancien Amiénois : le défenseur central Samuel Umtiti et le latéral droit Nelson Semedo.

Une nouvelle crédible puisque le leader de la Liga, limité sur le plan financier en raison de l'impact de la crise sanitaire sur l'économie du football, risque de chercher à baisser le prix de départ de Ndombélé en proposant un échange. Pour autant, malgré l'intérêt concret de Barcelone pour le joueur de 23 ans, il y a encore de nombreuses incertitudes dans ce dossier…

Quelles intentions pour les joueurs impliqués ?

Tout d'abord, le Tricolore aura-t-il envie de quitter Tottenham après seulement un an ? Recruté 60 millions d'euros l'été dernier, Ndombélé a déçu pour sa première saison chez les Spurs et pourrait ne pas avoir envie de quitter cette équipe sur un échec. Et quid des intentions d'Umtiti et Semedo ? Peuvent-ils être séduits par la perspective de rejoindre la formation londonienne ? Aux dernières nouvelles, le Français veut rester à Barcelone et le Portugais se montre indécis pour son avenir, mais plaît à des clubs potentiellement qualifiés en C1. Pour le Barça, ce dossier ne sera donc pas simple.

Que pensez-vous de l'intérêt du FC Barcelone pour Tanguy Ndombélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB