Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Camavinga, l'accord qui peut gêner le Real

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/04/2020 à 08h39
Taille du texte: Email Imprimer

Le Real Madrid fait office de favori pour récupérer Eduardo Camavinga cet été, mais le départ du Rennais n'est pas encore acté. Le joueur et son entourage avaient passé un accord avec l'ancien président Olivier Létang.

Mercato : Camavinga, l'accord qui peut gêner le Real
Camavinga va-t-il quitter Rennes cet été ?

Eduardo Camavinga a fait la Une en Espagne jeudi. Comme nous vous l'évoquions hier, Marca et AS affirmaient que le Real Madrid est le grand favori pour récupérer le milieu de terrain du Stade Rennais cet été. Mais cela ne veut pas dire que l'affaire est déjà bouclée.

Un accord avec Létang

Si Marca annonçait que «la voie est libre» pour la Casa Blanca, il reste encore un obstacle : Rennes. Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que l'ancien président Olivier Létang, démis de ses fonctions début février, avait obtenu l'accord du joueur et de son entourage pour poursuivre la collaboration une saison de plus en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Si l'accord tient toujours, Rennes est donc en mesure de pouvoir conserver son jeune milieu de 17 ans. Pour le moment, le club breton est 3e de Ligue 1 avec un point d'avance sur Lille. Il est impossible d'assurer qu'il conservera sa place sur le podium en cas de reprise de la saison, mais si la situation reste en l'état, Camavinga pourrait donc rester un an de plus en Bretagne.

Rennes peut-il dire non ?

A moins que Rennes ne change d'avis. Depuis, la pandémie du coronavirus est passée par là et les clubs vont souffrir financièrement. Les Rouge et Noir pourront-ils refuser une offre d'environ 60 millions d'euros dans cette période de crise ? Camavinga, lui, ne s'interdit pas un départ et L'Equipe confirme qu'il n'est pas insensible aux avances du Real qui semble bien tenir la corde en cas de départ.

Pour vous, Camavinga doit-il partir de Rennes dès cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB