Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Werner souhaite jouer pour Klopp... mais Liverpool veut attendre

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/04/2020 à 22h35
Taille du texte: Email Imprimer

Très performant ces derniers mois, Timo Werner pourrait quitter le RB Leipzig cet été. L'attaquant allemand, courtisé par le Bayern Munich, donne sa priorité à Liverpool, qui pourrait toutefois attendre avant de passer à l'action.

Mercato : Werner souhaite jouer pour Klopp... mais Liverpool veut attendre
Werner veut rejoindre Liverpool.

Timo Werner a bel et bien digéré sa Coupe du monde 2018 complètement ratée. Remis en selle par Julian Nagelsmann, l'attaquant allemand a retrouvé de sa superbe au RB Leipzig, où il a inscrit 26 buts et délivré 12 passes décisives en 36 matchs cette saison. Des chiffres impressionnants et le sentiment d'avoir atteint la maturité pour tenter sa chance ailleurs.

Werner veut rejoindre Liverpool

Malgré l'intérêt persistant du Bayern Munich, le joueur formé à Stuttgart préfère rejoindre la Premier League. Liverpool, plus précisément. En effet, Sky Sports révèle que l'avant-centre de la Nationalmannschaft, séduit par le retour sur le devant de la scène des Reds sous l'impulsion de Jürgen Klopp, voit d'un bon oeil un départ du côté d'Anfield afin de franchir un nouveau cap dans sa carrière malgré la présence d'un trio indéboulonnable formé par Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané.

Liverpool a un plan d'attaque précis pour Werner

Une bonne nouvelle pour Liverpool, qui ne veut toutefois pas se précipiter. Ainsi, le média britannique assure que le champion d'Europe en titre n'est pour le moment pas chaud pour lever l'option d'achat de 60 millions d'euros de Werner. Celle-ci est valable jusqu'au 15 juin. Au-delà de cette date, il faudra directement négocier avec la formation allemande pour récupérer le joueur de 24 ans, récemment prolongé jusqu'en juin 2023. Et c'est précisément ce que souhaite faire Liverpool.

Avec la crise du coronavirus qui impacte sérieusement les finances des clubs européens, l'écurie de la Mersey estime qu'il est préférable de patienter à l'hiver ou l'été 2021 pour revoir le tarif à la baisse. Un calcul tout de même risqué puisque Werner pourrait décider de changer de fusil d'épaule entre temps. Toujours est-il que Leipzig pourrait de son côté voir d'un bon oeil le maintien de son buteur de son effectif avant d'éventuellement lui ouvrir la porte au terme de négociations, très certainement avec Liverpool, dans un an... ou moins.

Liverpool doit-il temporiser pour recruter Werner ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB