Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : absent autorisé au Sporting, Jesé va encore rentrer au PSG...

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/04/2020 à 23h20
Taille du texte: Email Imprimer

Prêté par le Paris Saint-Germain, l'attaquant Jesé n'a pas convaincu le Sporting Portugal de lever son option d'achat. L'Espagnol aurait même été autorisé à s'entraîner seul chez lui.

Mercato : absent autorisé au Sporting, Jesé va encore rentrer au PSG...
Jesé n'est pas parvenu à se relancer au Portugal.

Las Palmas, Stoke City, le Betis Séville et maintenant le Sporting Portugal… Véritable flop depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l'été 2016 pour 25 millions d'euros, l'attaquant Jesé (27 ans) a enchaîné les prêts ces dernières années et tous se sont conclus de la même manière : par un retour au bercail.

Avec seulement 16 apparitions cette saison toutes compétitions confondues (1 but marqué), il ne fallait pas s'attendre à ce que le Sporting lève l'option d'achat de l'Espagnol, estimée à 7 millions d'euros, et les derniers échos en provenance du Portugal écartent définitivement cette possibilité.

Jesé va s'entraîner seul

D'après le journal AS, qui confirme des informations de la presse lusitanienne, l'ancien attaquant du Real Madrid ne fait pas partie du groupe des Lions qui a repris l'entraînement lundi et il en sera ainsi jusqu'au terme de l'exercice. D'un commun accord, le club et le joueur auraient en effet décidé de l'autoriser à s'entraîner seul chez lui. Il faut dire que l'entraîneur Ruben Amorim souhaite s'appuyer uniquement sur des éléments sur lesquels il compte en vue de la saison prochaine et Jesé n'en fait pas partie…

Vers un départ gratuit en 2021 ?

Cette décision semblait dans les tuyaux depuis plusieurs semaines déjà et la crise du coronavirus n'a fait qu'accélérer les choses. Voilà donc le natif de Las Palmas parti pour s'entraîner en solo jusqu'à son retour au PSG où son contrat court jusqu'en juin 2021. En fin de bail dans un an, l'attaquant va aborder un été charnière, mais on voit mal aujourd'hui qui serait prêt à miser sur lui. Avec l'échec de son prêt au Sporting, c'est quasiment la dernière perspective pour le PSG de limiter la casse financièrement dans ce dossier qui s'envole…

Nouveau prêt, vente, rupture de contrat : comment voyez-vous l'avenir de Jesé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB