Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Alex Telles, c'est du sérieux mais...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/04/2020 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer

Le Paris Saint-Germain a coché le nom d'Alex Telles pour se renforcer au poste de latéral gauche. Le joueur du FC Porto est intéressé, mais son arrivée n'est pas aussi imminente qu'un média brésilien l'assurait dimanche.

Mercato - PSG : Alex Telles, c'est du sérieux mais...
Alex Telles devrait quitter Porto cet été

Avec le départ attendu de Layvin Kurzawa, dont le contrat se termine en juin, le Paris Saint-Germain cherche un nouveau latéral gauche pour épauler Juan Bernat la saison prochaine. Deux noms reviennent ces derniers jours dans la capitale : Alex Sandro et Alex Telles.

Si le premier était encore cité dans le cadre d'un échange avec Mauro Icardi par la presse italienne ce lundi, c'est le second qui a beaucoup fait parler ces dernières heures. Le média brésilien GauchaZH avait lancé une bombe dimanche en assurant que le défenseur du FC Porto était tout proche de signer pour un transfert évalué entre 20 et 25 millions d'euros. De quoi créer l'effervescence dans les rangs des supporters parisiens.

Telles est «intéressé»

A 27 ans, Telles fait partie des latéraux gauches qui ont la cote en Europe grâce à ses belles prestations depuis quatre saisons au Portugal. Son recrutement serait donc une bonne nouvelle pour Paris. Seulement, une conclusion imminente n'est pas si certaine. D'après le quotidien Le Parisien, l'intérêt est bien réel et réciproque, mais l'affaire est encore loin d'être bouclée. «Le PSG est candidat et le joueur est intéressé, mais le mercato est totalement bloqué par le coronavirus» , indique une source proche du dossier au journal régional.

L'international brésilien est sous contrat jusqu'en juin 2021 et refuse de prolonger. Une aubaine pour le Paris SG puisque le FC Porto est dans l'obligation de vendre son joueur s'il ne souhaite pas le voir partir libre dans un peu plus d'un an. Mais le club de la capitale n'est pas seul dans ce dossier puisque Chelsea souhaite aussi le recruter. Avant la crise liée à l'épidémie du coronavirus, les Blues étaient prêts à mettre le paquet en payant les 46 millions d'euros de sa clause libératoire.

Pour vous, Alex Telles serait-il une excellente recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB