Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real veut vendre, six victimes déjà identifiées !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/04/2020 à 16h19
Taille du texte: Email Imprimer

Le Real Madrid prépare son prochain mercato et souhaite vendre avant de recruter. Six joueurs ont déjà été désignés pour faire leurs valises l'été prochain.

Mercato : le Real veut vendre, six victimes déjà identifiées !
Zidane doit faire de la place dans son effectif avant de recruter

Le football est à l'arrêt mais les clubs continuent de s'activer en coulisses. Du côté du Real Madrid, on réfléchit au prochain mercato. Avec une idée en tête : vendre afin de faire de la place dans l'effectif et de récupérer des liquidités pour investir dans le recrutement.

Le quotidien espagnol AS nous informe ce dimanche que les dirigeants madrilènes visent quatre ou cinq ventes dans une liste de six candidats au départ. Sans surprise, on retrouve l'ailier Gareth Bale (30 ans) et le milieu offensif James Rodriguez (28 ans) dans cette liste. Le Gallois et le Colombien ne font pas partie des plans de Zinedine Zidane et peuvent rapporter une belle somme d'argent malgré une cote en baisse.

Les seconds couteaux poussés vers la sortie

Utilisé à seulement quatre reprises cette saison, l'attaquant Mariano (26 ans) est logiquement invité à partir lui aussi. L'ancien Lyonnais s'accroche mais la crainte d'une nouvelle saison quasi blanche peut lui donner envie de tourner la page. L'ailier Lucas Vazquez (28 ans) est également disponible à un an de la fin de son contrat qui ne sera pas prolongé.

Prêté au Bayern Munich en janvier, le latéral droit Alvaro Odriozola (24 ans) ne sera vraisemblablement pas retenu par le club allemand. Le Real, qui ne compte pas sur lui, cherchera à s'en séparer afin de faire de la place à Achraf Hakimi, qui rentrera également d'un prêt au Borussia Dortmund. Enfin, le défenseur central Nacho (30 ans) pourra aussi s'en aller.

Des cibles alléchantes

Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'autres départs, comme Luka Modric, qui a perdu de son influence depuis deux saisons, ou Luka Jovic, dont la première année en Espagne est compliquée, mais les six joueurs cités sont la priorité. Ces départs permettront aux Merengue d'avancer sur plusieurs dossiers, tels que Erling Braut Håland (Dortmund), Paul Pogba (Manchester United), Dayot Upamecano (RB Leipzig) ou encore Eduardo Camavinga (Rennes).

Pour vous, quels sont les postes à renforcer en priorité au Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB