Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Inter : 4 noms pour pallier un départ de Lautaro Martinez au Barça !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/04/2020 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer

L'Inter Milan pourrait perdre Lautaro Martinez cet été. En cas de départ de l'attaquant argentin, ciblé par le FC Barcelone, le club italien a établi une liste de quatre noms pour le remplacer.

Mercato - Inter : 4 noms pour pallier un départ de Lautaro Martinez au Barça !
Martial est ciblé par l'Inter Milan

Partira, partira pas ? Auteur d'une belle saison sous les couleurs de l'Inter Milan, Lautaro Martinez est ciblé par le FC Barcelone. L'attaquant argentin, qui dispose d'une clause libératoire de 111 millions d'euros, serait séduit à l'idée d'évoluer en Catalogne aux côtés de son compatriote Lionel Messi. Un départ n'est donc pas à exclure, et les Nerazzurri ont commencé à lui chercher un éventuel successeur.

Si un échange avec Antoine Griezmann a été évoqué, le Français ne se voit pas quitter Barcelone un an après son arrivée. L'Inter doit donc chercher d'autres solutions. Selon La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte et ses dirigeants ont dressé une liste de quatre noms, avec un profil bien défini. Il doit s'agir d'un attaquant jeune, compatible avec Romelu Lukaku et susceptible de rapporter beaucoup d'argent lors d'une future revente.

Werner et Martial plaisent à Conte

En tête de liste se trouve Timo Werner (24 ans). L'attaquant allemand, auteur de 27 buts en 36 matchs cette saison, devrait quitter le RB Leipzig cet été. Mais l'Inter part peut-être de trop loin dans ce dossier puisque Liverpool et le Bayern Munich ont une longueur d'avance. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le natif de Stuttgart possèderait une clause libératoire estimée entre 55 et 60 millions d'euros, selon les sources.

La deuxième piste des Nerazzurri mène en Angleterre, où Anthony Martial (24 ans) plaît à Conte. Assez décevant ces dernières saisons, le Français a retrouvé des couleurs à Manchester United dans cet exercice 2019-2020. Auteur de 16 buts et 5 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues, l'ancien Monégasque sera-t-il intéressé par un départ ? Cela dépendra peut-être des plans de MU, qui vise Harry Kane et Jadon Sancho pour renforcer son attaque.

Osimhen a la cote, Jovic doit se relancer

Un joueur de Ligue 1 est également ciblé, il s'agit de Victor Osimhen (21 ans). Avec 18 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues, le Nigérian effectue une belle première saison en France sous le maillot de Lille. Ses prestations ont aussi attiré les regards de Chelsea, Tottenham et Liverpool notamment. Le Dogue ne souhaite pas partir à tout prix, mais la proposition d'un grand club pourrait le faire réfléchir s'il estime pouvoir jouer régulièrement.

Enfin, l'Inter pense aussi à Luka Jovic (22 ans), qui n'a pas convaincu pour sa première saison au Real Madrid (2 buts en 24 apparitions). Recruté 60 millions d'euros l'été dernier après une très belle saison avec l'Eintracht Francfort, le Serbe n'a pas répondu aux attentes en Espagne. La marche était peut-être un peu trop haute. Un prêt avec option d'achat est une possibilité envisagée par le club italien.

Pour vous, quel serait le choix idéal pour l'Inter ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB