Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Pogba répond à ses détracteurs

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 15/04/2020 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur d'une saison quasiment blanche, Paul Pogba n'a pas été épargné par les critiques ces derniers mois. Remis d'une blessure à la cheville et prêt à reprendre la compétition, le milieu de terrain de Manchester United a répondu avec franchise à ses nombreux détracteurs.

Manchester United : Pogba répond à ses détracteurs
Pogba n'a pas apprécié les piques de Souness.

Paul Pogba (27 ans) sur un terrain de football, cette image semble si lointaine... Pas épargné par les blessures, le milieu de terrain de Manchester United n'a disputé que 8 petites rencontres depuis le début de la saison.

Une misère pour le Français, qui a été accusé de traîner la patte pour préparer son transfert vers le Real Madrid. S'il dément en bloc, le champion du monde tricolore doit faire face à des critiques de plus en plus prononcées ces dernières semaines.

P. Pogba – «je ne savais même pas qui il était»

Fin mars, Graeme Souness, très souvent piquant concernant le Red Devil, ne s'était d'ailleurs pas gêné pour le tacler. En effet, l'ancienne gloire de Liverpool, qui reconnaissait les qualités indéniables de Pogba, considérait toutefois que «ce serait un véritable jeu d'enfant de jouer contre lui» , notamment en raison de son côté individualiste. Un reproche peu apprécié par l'ancien joueur de la Juventus, qui a répondu au triple vainqueur de la C1 avec le club de la Mersey.

«Je ne savais même pas qui il était. J'ai entendu dire qu'il était un grand joueur et des trucs comme ça. Je ne sais pas à quoi il ressemble, j'ai vaguement entendu son nom» , a affirmé a indiqué le Bleu pour UTD Podcast. «Comme je l'ai dit, je ne suis pas quelqu'un qui prête attention à ce que disent les consultants. Je suis attentivement les matchs de football mais je ne reste pas après pour écouter ce qu'ils disent à propos de "pourquoi ils ont fait ça" ou "pourquoi il fait ça". J'aime me concentrer sur le football.»

Pogba espère rencontrer ses détracteurs

Cela n'a pas empêché Pogba de répondre de manière un peu plus générale à ses détracteurs. «Je suppose qu'ils me manquent, je ne sais pas ? Je ne suis pas quelqu'un qui regarde toujours Sky News. Je regarde les matchs, pas les commentaires. Lorsque vous connaissez le football, vous n'avez pas besoin que quelqu'un vous dise ce qui se passe» , a froidement répliqué le Francilien. «Un jour peut-être que je les rencontrerai et leur demanderai parce que je veux vraiment savoir pourquoi.» Pas si insensible que ça, Pogba...

Que pensez-vous des propos de Pogba ? Les critiques à son égard sont-elles justifiées ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB