Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le message fort d'Herrera sur l'implication de Neymar

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/04/2020 à 21h12
Taille du texte: Email Imprimer

Alors que la presse catalane continue de spéculer sur l'avenir de Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain, Ander Herrera, a encensé l'attitude de l'attaquant, pleinement concentré sur le PSG.

PSG : le message fort d'Herrera sur l'implication de Neymar
Herrera impressionné par l'état d'esprit de Neymar.

Régulièrement pointé du doigt pour son attitude jugée nonchalante depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar (28 ans) a affiché de gros progrès dans ce domaine au cours des derniers mois, notamment en termes de repli défensif suite au passage au 4-4-2.

Cela n'a pas empêché la presse catalane de continuer à spéculer fortement au sujet de l'avenir de l'attaquant en cette période d'arrêt des compétitions, évoquant les supposées envies du Brésilien de retourner au FC Barcelone.

Herrera impressionné par l'état d'esprit de Neymar

Difficile de savoir ce que l'Auriverde a exactement en tête, mais une chose est sûre : en termes d'implication, le Sud-Américain se montre irréprochable. Coéquipier du «Ney» , le milieu de terrain Ander Herrera (30 ans) en veut pour preuve l'attitude du numéro 10 parisien durant les trois semaines qui ont séparé les deux matchs face au Borussia Dortmund (1-2, 2-0) en 8es de finale de Ligue des Champions.

«Neymar a fait beaucoup pour le groupe durant cette période de deux ou trois semaines. On a décrété l'union sacrée chez Neymar. Il a été très très concentré. Il a emmené tout le monde avec lui», a raconté l'ancien Red Devil dans un entretien accordé ce mardi à Canal+. D'où son étonnement face à certaines rumeurs. «Quand j'ai vu quelques journalistes dire que Neymar ne pensait pas au PSG, j'ai vu ce qu'il a fait durant cette période. C'était incroyable. Neymar a donné beaucoup pour le groupe je pense durant cette période. Un joueur de qualité mondiale qui donne ça, ça veut dire qu'il pense beaucoup au groupe et au collectif.»

Un été serein ?

Ces propos confirment donc l'impression laissée par l'attaquant sur le terrain ces derniers mois. Bien sûr, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais entre l'état d'esprit du joueur le plus cher de l'histoire et les difficultés financières du Barça, a fortiori en cette période de crise sanitaire, un départ du «Ney» ne semble définitivement pas d'actualité. On dit même le Brésilien, sous contrat jusqu'en 2022 dans la capitale, désormais ouvert à une prolongation. De quoi présager un été bien moins agité que le précédent !

Partagez-vous l'avis d'Herrera sur l'implication de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB