Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Onana se verrait bien débarquer au PSG...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/04/2020 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer

Pisté par le Paris Saint-Germain l'été dernier, le gardien de l'Ajax Amsterdam André Onana va disposer d'un bon de sortie lors du prochain mercato et n'a pas oublié le club de la capitale. Le Camerounais se montre même prêt à accepter, dans un premier temps, un rôle de numéro 2.

Mercato : Onana se verrait bien débarquer au PSG...
André Onana s'imagine à Paris.

Le Paris Saint-Germain a réglé l'un de ses problèmes en se trouvant un gardien numéro 1 d'une grande fiabilité l'été dernier avec le recrutement, pour 15 millions d'euros, de Keylor Navas en provenance du Real Madrid.

Pour autant, ce poste risque de faire parler au PSG dans les prochaines semaines. En effet, dans le rôle de numéro 2, Sergio Rico, prêté par le FC Séville avec une option d'achat fixée à 10 millions d'euros, ne devrait pas être conservé alors qu'Alphonse Areola, prêté au Real, n'a aucune intention de revenir.

Onana pense à Paris

Et pour préparer l'avenir tout en comptant sur un numéro 2 de qualité, le club de la capitale pourrait miser sur le joueur de l'Ajax Amsterdam André Onana ! Avant l'arrivée de Navas l'été dernier, le Camerounais était surveillé par le PSG et n'a pas oublié cette piste d'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi.

Disposant d'un bon de sortie pour le prochain mercato d'été, le jeune talent de 20 ans a coché plusieurs clubs, dont Paris, où il s'imagine poursuivre sa carrière. Et malgré ses qualités, Onana se montre prêt à accepter un rôle de remplaçant dans un premier temps avant de prendre, à terme, la succession de Navas, âgé de 33 ans et sous contrat jusqu'en juin 2023.

Une bonne solution, mais…

Sur le papier, cette possibilité est bien évidemment intéressante pour Paris. Sportivement, le joueur de l'Ajax a fait ses preuves sur la scène européenne et affiche un grand potentiel. Cependant, Onana dispose d'une belle côte de popularité sur le marché et son prix de vente a été fixé à 30 millions d'euros. Avec l'impact de la crise sanitaire actuelle sur l'économie du football, le PSG sera également impacté et devra gérer avec intelligence son budget. Et avec la sérénité retrouvée à ce poste grâce à Navas, Paris aura sûrement d'autres priorités sur cette période des transferts…

Que pensez-vous de la piste André Onana pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB