Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : ça se bouscule pour Aouchiche !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/04/2020 à 22h33
Taille du texte: Email Imprimer

Libre fin juin, Adil Aouchiche n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Une situation dont souhaite profiter de nombreux clubs de Ligue 1, prêts à satisfaire les exigences du jeune milieu de terrain.

Mercato - PSG : ça se bouscule pour Aouchiche !
Aouchiche a la cote en Ligue 1.

Si Tanguy Kouassi a été utilisé à de nombreuses reprises par Thomas Tuchel, ce n'est pas le cas d'Adil Aouchiche (17 ans), qui a disputé seulement 102 minutes en 3 matchs cette saison. Comme son compère de la défense centrale, le milieu de terrain arrive au terme de son contrat aspirant au mois en juin.

Alors que ses dirigeants lui ont déjà soumis une offre pour qu'il signe son premier contrat professionnel, le Titi n'a toujours pas donné son aval. Une situation dont souhaite profiter certaines formations de l'élite.

Saint-Etienne veut miser sur Aouchiche

Notamment Saint-Etienne. Malgré un avenir sportif des plus flous, avec une inquiétante 17e place en Ligue 1, le club stéphanois garde le cap et pense déjà au prochain mercato. D'après L'Equipe, les Verts voient en Aouchiche l'élément idéal pour donner plus de technique et de créativité dans l'entrejeu. Le média sportif affirme notamment que l'ASSE a noué le contact avec le principal intéressé depuis l'automne dernier, celui-ci n'étant pas insensible à cette approche, conscient que son temps de jeu pourrait être conséquent du côté de Geoffroy-Guichard.

Rennes, Lille et Bordeaux dans le coup

Mais Saint-Etienne n'est pas seul dans le coup pour l'international U17 tricolore. Et la concurrence pourrait poser des soucis à la formation dirigée par Claude Puel. En effet, Rennes et Lille sont à l'affût pour convaincre Aouchiche de faire ses valises. Deux pistes qui semblent encore plus alléchantes pour le Parisien, puisque les deux clubs, respectivement 3e et 4e, ont de bonnes chances de retrouver la Ligue des Champions. Un peu plus en retrait, Bordeaux pourrait aussi tenter une approche pour rafler la mise. Le PSG est donc prévenu pour son jeune talent.

Quel avenir pour Aouchiche ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB