Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ocampos, la suite de son envol à Dortmund ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/04/2020 à 17h33
Taille du texte: Email Imprimer

Parti de l'Olympique de Marseille l'été dernier pour 15 millions d'euros, l'ailier Lucas Ocampos a brillé cette saison sous les couleurs du FC Séville. L'international argentin pourrait désormais rejoindre un cador européen avec un intérêt du Borussia Dortmund.

Mercato : Ocampos, la suite de son envol à Dortmund ?
Lucas Ocampos a tapé dans l'oeil de Dortmund.

Très apprécié pour sa grinta, Lucas Ocampos a représenté un grand regret pour les fans de l'Olympique de Marseille l'été dernier avec son départ pour le FC Séville lors d'un transfert estimé à 15 millions d'euros.

Heureux à l'OM, l'Argentin ne voulait pourtant pas initialement partir, mais a été gentiment poussé vers la sortie afin de débloquer des fonds pour le recrutement notamment de Dario Benedetto.

Ocampos ciblé par Dortmund !

Très rapidement, le joueur de 25 ans s'est totalement adapté au jeu de la formation andalouse, au point de devenir l'une des belles révélations de cet exercice 2019-2020 en Liga avec un total de 10 buts et 2 passes décisives en 22 matchs. Appelé en sélection pour la première fois en octobre dernier, l'ancien Monégasque a passé un cap dans sa carrière et pourrait bientôt en franchir un autre.

En effet, selon les informations du quotidien allemand Bild ce vendredi, Ocampos se trouve tout simplement dans le viseur du Borussia Dortmund dans la perspective du prochain mercato d'été. Avec le départ attendu de Jadon Sancho, probablement pour Manchester United, le BvB commence à lui chercher un remplaçant et a coché le nom de l'ex-Marseillais, qui figure dans une short-list avec Ferran Torres (FC Valence) et Everton (Gremio).

Une belle vente à venir ?

Actuellement 3e de Liga, Séville pourrait-il laisser filer l'un de ses meilleurs éléments ? Tout va dépendre du montant d'une éventuelle offre de Dortmund. Avec le jackpot attendu lors de la possible vente de Sancho, le BvB aura les moyens de faire craquer le club espagnol. Cependant, il faudra forcément négocier étant donné la clause libératoire d'Ocampos, fixée à 70 millions d'euros. En tout cas, le natif de Quilmes commence à apparaître sur le radar des grandes équipes européennes...

Que pensez-vous de l'intérêt du Borussia Dortmund pour Lucas Ocampos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB