Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG fixé pour le prix de Milinkovic-Savic et Marusic !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/04/2020 à 15h35
Taille du texte: Email Imprimer

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain s'intéresse aux joueurs de la Lazio Rome Adam Marusic et Sergej Milinkovic-Savic. Si le club italien se montre ouvert aux négociations, le tarif fixé reste important : entre 120 et 130 millions d'euros.

Mercato : le PSG fixé pour le prix de Milinkovic-Savic et Marusic !
Sergej Milinkovic-Savic plaît toujours au PSG.

Les belles performances de la Lazio Rome, surprenante 2e de Serie A, ne sont pas passées inaperçues en Europe cette saison. Ainsi, plusieurs joueurs du club italien se retrouvent annoncés dans le viseur de grandes formations européennes.

On peut notamment penser au latéral droit Adam Marusic (27 ans) et au milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic (25 ans), tous les deux présentés dans les petits papiers du Paris Saint-Germain ces dernières semaines.

Le PSG discute bien pour les deux !

Et ce vendredi, le quotidien italien La Gazzetta dello Sport confirme bien des discussions en cours entre le PSG et la Lazio concernant les deux joueurs pour deux transferts lors du prochain mercato d'été. Une information crédible puisque Milinkovic-Savic plaît au PSG depuis des années et que Marusic représenterait un remplaçant de qualité pour Thomas Meunier, en fin de contrat en juin prochain.

Cependant, à l'occasion des premiers contacts avec le directeur sportif parisien Leonardo, le président romain Claudio Lotito se monterait particulièrement gourmand en réclamant au total entre 120 et 130 millions d'euros pour les deux joueurs. Une somme importante notamment à cause de la valeur estimée à 100 millions d'euros pour le milieu serbe.

Un investissement possible ?

Si le PSG va bien évidemment tenter de négocier ce prix à la baisse, on peut se demander si le club de la capitale pourra réellement se permettre un tel investissement. En effet, l'impact de la crise sanitaire sur l'économie du football va être important et le champion de France en titre ne sera pas épargné. Cependant, la suspension du fair-play financier de l'UEFA va à l'inverse laisser une marge de manoeuvre supplémentaire. En tout cas, Paris continue d'avancer ses pions pour les deux talents de la Lazio.

Que pensez-vous des pistes Adam Marusic et Sergej Milinkovic-Savic pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB